Quelle est la portée effective que assez proche utilise pour déterminer si une balle va ricocher dans cette direction ? Est-il plus avantageux d'essayer de viser le sol près de la cible ou l'endroit où je vise n'a pas d'importance tant que la balle touche un mur quelconque ? S'il n'y a qu'un seul ennemi dans la zone et qu'il est très loin (en dehors du rayon de la mini-carte), mes tirs auront-ils toujours une chance de le toucher par ricochet ? Je suis surtout préoccupé par les buses ennuyeuses et les drones de réparation qui aiment faire de grands cercles.
Réponse
Trop de publicités?Eh bien, les balles Close Enough le feront toujours ricochet (au % de chance fourni). S'il n'y a pas de cible à atteindre, ils rebondissent à l'angle d'impact opposé à celui auquel on s'attendrait.
Je ne suis pas doué pour calculer les distances, mais c'est à peu près la distance maximale à laquelle j'ai pu faire en sorte que les tirs ricochés touchent les ennemis (ce qui est confirmé par les chiffres bleus).
Cela fait à peu près... quoi... 15 mètres ? Notez qu'il s'agit de la distance entre l'endroit où je tire et les cibles, et non pas de l'endroit où je tire. moi qui se trouve à peu près à mi-parcours.
Donc, oui, vous devez être raisonnablement proche de la cible, mais pas tout à fait "juste à leurs pieds". Tant que vous tirez directement dans le combat, cela devrait fonctionner, mais vous ne pouvez pas l'utiliser pour tirer à longue distance en manquant intentionnellement votre cible ; je parie que c'est intentionnel.
Vous ne frapperez donc pas de géomètres avec, utilisez Deathtrap pour cela, c'est une poupée. Il déchiquette aussi les buses.