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Le freelance devient un pirate

Est-il possible de jouer Pigiste en tant que pirate dès le début du jeu ?
(Je joue déjà sans les missions d'histoire)

J'ai essayé d'atterrir sur Rochester, mais aucune mission n'était disponible.

Si ce n'est pas le cas, pourquoi quelqu'un achèterait-il le Bloodhound ou le Dagger ?

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kamens Points 6043

Si l'on se réfère strictement au solo de vanilla Freelancer, ce n'est pas possible. Vous devez jouer l'histoire au moins aussi longtemps jusqu'à ce que vous ayez accès aux jumpgates. Si c'est trop d'histoire pour vous, c'est qu'il y a un problème : NON.

Comment contourner ces restrictions

Vous pouvez toutefois jouer en multijoueur (même s'il ne s'agit que d'un serveur pour vous) ou installer les mods appropriés pour lever ces restrictions initiales.

En ce qui concerne votre problème apparent avec le classement des factions : Chaque faction a des amis et des ennemis. En tirant sur les membres d'une faction, vous les mettez en colère, ainsi que leurs amis. mais aussi de plaire à leurs ennemis . Déterminez les ennemis de votre faction préférée et tirez sur eux (pour les pirates, essayez de tirer sur la police). Cela demande un peu d'entraînement et un vaisseau de combat assez bon, mais c'est faisable.

Autres suggestions

Si vous êtes intéressé par les mp, je vous suggère de jeter un coup d'œil au mod "Shattered Worlds - War Torn".

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ESRogs Points 1381

Vous pouvez utiliser le mod solo ouvert .

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mpeterson Points 551

Dans vanilla, vous pouvez devenir un pirate même sans accès à la porte de saut et - si vous êtes nouveau dans le jeu - cela peut être assez amusant. Dans vanilla, Rochester (la base Junker dans le champ de débris de Jersey) vend le chasseur léger pirate Bloodhound (utilisé par les Rogues) tandis que Buffalo (la base Rogue dans les badlands) vend le chasseur léger Dagger Border Worlds (utilisé par les Outcasts). Vous pouvez acquérir l'un ou l'autre de ces vaisseaux, si vous le souhaitez, et pirater les voies commerciales à votre guise. Le seul inconvénient est que vous vous rendrez hostile à la plupart des forces de police, des marines et des corporations, mais ce n'est pas un obstacle au déroulement de l'histoire.

Vous pouvez utiliser les anneaux d'amarrage, que vous soyez ou non ami avec la faction qui les contrôle, et la campagne a tendance à débloquer arbitrairement les bases auxquelles vous devez vous amarrer pour poursuivre l'histoire (même si elles ne sont pas disponibles en mode libre). J'ai joué la première partie du jeu à New York (jusqu'à ce que Juni et vous partiez pour la Bretonnie) en tant que pirate de nombreuses fois, complètement hostile à la police de la liberté, à la marine et aux corporations au moment où je suis parti (ce qui n'avait pas vraiment d'importance parce que] ils deviennent hostiles à vous dans le scénario de toute façon).

En ce qui concerne l'absence de missions à Rochester, Rochester et Buffalo en ont toutes les deux si votre réputation auprès des junkers et des voyous, respectivement, est suffisamment élevée. Un bon moyen d'améliorer votre réputation auprès des junkers et des voyous, sans nuire à votre réputation auprès des forces intérieures et des corporations, est de tuer des Xenos - des pirates eux-mêmes, mais aussi des ennemis de pratiquement toutes les autres factions de pirates.

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ESRogs Points 1381

J'ai encore creusé... Peut-être que le Discovery Mod aide avec une option dans sa partie modification openSP, en citant le readme de la 4.85 :

Quelle réputation voulez-vous ? - La réputation de découverte par défaut est la réputation de jeu de rôle licite utilisée en multijoueur. Les autres options sont les suivantes : Toutes les factions sont neutres, amicales ou hostiles. Certaines factions sont hostiles quel que soit votre choix.

Je n'ai pas encore vérifié si les pirates font partie de ces factions hostiles mais dans le readme de la version 4.82, cette ligne se lit comme suit Nomads are hostile regardless of your choice Je suis donc optimiste.

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