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Comment fonctionnent les dommages causés par l'arc, le soleil et le vent ?

J'ai récemment trouvé quelques armes (principalement des fusils à fusion) qui infligent des dégâts d'arc, solaires ou de vide au lieu de dégâts cinétiques.

Ces armes "élémentaires" offrent-elles un avantage quelconque par rapport aux armes cinétiques ? Certains ennemis sont-ils plus faibles face aux dégâts d'arc, solaires ou de vide ?

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Rapitor Points 22236

Chaque élément est lié à une certaine faction ennemie. et leurs boucliers est cet élément. utiliser l'élément sur eux inflige des dégâts bonus et permet de détruire les boucliers beaucoup plus rapidement.

  • Fallen - Dégâts d'arc, indiqués par des boucliers bleus
  • Ruche - Dégâts solaires, indiqués par des boucliers orange
  • Vex - Dégâts du vide, indiqués par des boucliers violets (exception : certains Harpies ont des boucliers en arc).
  • Cabal - Dégâts solaires, indiqués par des boucliers orange

La plupart du temps, vous ne besoin l'élément pour infliger des dégâts, mais dans quelques rares cas, j'ai remarqué une zone jusqu'à présent avec des Harpies Vex avec des boucliers d'Arc qui prennent des dégâts des attaques d'Arc, mais résistent à toutes les autres (ils font toujours des dégâts, mais beaucoup moins).

Votre arme principale sera généralement le dégât cinétique. Vos armes spéciales et lourdes peuvent et devrait ont un élément. De préférence un de chaque élément afin d'être prêt à toute éventualité.

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Eben Points 2104

Oui, certains ennemis sont plus faibles face à certains types de dégâts.

Cela n'aura pas d'importance jusqu'à ce que vous soyez en fin de partie et que vous commenciez à voir des notifications de résistance des ennemis apparaître lorsque vous les frappez.

Pour moi, les meilleures armes jusqu'à présent sont les armes électriques car elles font tomber les boucliers rapidement. Malgré tout, la précision des tirs (tête ou entrejambe selon l'ennemi) a tendance à l'emporter sur le type de dégâts.

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mmatthews Points 2470

La mission peut comporter des modificateurs qui affectent les dégâts d'un type particulier.
Lors de la grève hebdomadaire du week-end dernier, il y avait un modificateur qui augmentait les dégâts de l'Arc (bleu) de toutes les sources. Je touchais peut-être 600 points avec un sniper du Vide, tandis que mon ami atteignait 3 000 points avec un sniper de l'Arc. Je crois que les deux étaient des crits, même attaque, même niveau.
Il nous aurait été très difficile d'achever cette mission sans ce bonus de dégâts. Je pense donc qu'il sera important d'avoir des dégâts de tous types pour les frappes de haut niveau.

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user122345 Points 1

Le type de dégâts joue un rôle et, comme indiqué plus haut, il est extrêmement utile pour les frappes de haut niveau ou pour toute mission. Certaines armes ont des capacités spéciales qui peuvent être utilisées pour faire plus de dégâts, comme l'arc-brûlant ou, dans les armes de ramassage, le canon scorch, dont la gâchette peut être maintenue enfoncée pour augmenter l'intensité de l'explosion.

Peut-être que les types de dégâts ne sont pas utiles contre des niveaux inférieurs à vous de 10, mais dans des trucs comme la voûte de verre ou les raids, c'est essentiel.

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