En général, la plupart des factions ne seront pas hostiles envers leurs propres membres. S'ajouter à la faction incriminée est souvent une solution à ce genre de problème (par ex. Disparu au combat J'ai personnellement rencontré ce bug). Les compagnons ont un ID de faction de 00048362
donc l'exécution de cette commande devrait les empêcher d'attaquer :
player.addtofaction 48362 0
Cela peut briser la quête Prendre les armes et peut-être même toute la ligne de quête des compagnons. Vous devriez être en mesure de résoudre ce problème en utilisant setstage C00 <stage number>
de sauter partiellement ou entièrement la quête. Il peut être plus sûr de sauter une étape à la fois plutôt que d'essayer de sauter toute la quête d'un seul coup. Il est également possible que la quête "fonctionne" (ou qu'elle fonctionne une fois que vous l'aurez avancée au stade 10), vous devriez donc d'abord essayer de la terminer normalement.
Cela fait de vous un membre des Compagnons, ce que vous n'avez peut-être pas voulu, mais vous n'êtes pas obligé de continuer la ligne de quête, et l'appartenance aux Compagnons est plutôt utile au début du jeu, IMO. Au minimum, cela vous donne quelques objets gratuits, un endroit où dormir et une réserve inépuisable de quêtes radiantes simples.
0 votes
Cela ressemble à un bug bizarre, quelque chose de similaire m'est déjà arrivé à Whiterun. Étrange.
0 votes
Si les gardes disent "Une bagarre !", alors ça doit vouloir dire que c'est une bagarre.
0 votes
Ma réponse ici pourrait vous aider : Aidez-nous ! Je suis attaqué à vue à Dragonsreach !
1 votes
Étiez-vous par hasard un vampire/un vampiiris sanguin contracté ?