4 votes

Incohérence de la taille de l'escouade

J'ai construit l'école Guerilla Tactics et j'ai remarqué que les deux améliorations "Squad Size I" et "Squad Size II" étaient disponibles en même temps, elles valaient des quantités différentes de fournitures (II est plus cher), mais en même temps elles faisaient la même chose : augmenter la taille de mon escouade de 1.

S'agit-il d'un bogue parmi d'autres ? Logiquement, il serait correct que "Squad Size II" ne soit disponible qu'après avoir acheté "Squad Size I".

12voto

Odj fourth Points 111

Il ne s'agit pas d'un bogue, mais plutôt d'un ordre d'opérations inattendu.

La taille de l'escouade est généralement l'une des choses les plus prioritaires. Les deux niveaux d'amélioration ont donc des exigences différentes en matière de grade (= une seule unité dans votre caserne a le grade requis).
J'ai oublié les grades exacts, je pensais que c'était sergent pour la taille 1 et major pour la taille 2.

Cela signifie qu'il y a une différence notable dans les délais de disponibilité, et que vous obtiendrez naturellement la taille 1 en premier.

Toutefois, si vous ne construisez le GTS qu'après avoir déjà obtenu un major, les deux options seront disponibles.

On aurait pu l'éviter en faisant de la taille 1 une condition d'accès à la taille 2, ou en faisant en sorte que la taille 1 soit une condition d'accès à la taille 2. premier (quelle qu'elle soit) coûte moins cher que la deuxième mise à niveau.

Cependant, au bout du compte, c'est la même chose, puisque vous répondrez aux exigences et paierez le même coût. La seule différence réside dans le fait que vous paierez peut-être plus cher pour la première fois et que vous bénéficierez ensuite de la réduction pour la seconde. Le jeu n'est pas vraiment cassé, c'est juste un petit oubli de l'interface utilisateur.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X