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Les compétences festives de mes compagnons s'additionnent-elles ?

Lorsque je monte en niveau mes compagnons, je me demande quelle influence ont leurs valeurs de compétences.

La compétence personnelle semble assez claire car elle concerne uniquement le compagnon en question. Pourtant, les compétences de groupe me laissent perplexe.

Par exemple, lors de la construction d'une avancée ou d'un siège d'un château, seule la compétence Ingénieur du compagnon avec la valeur la plus élevée compte. Ainsi, il semble déconseillé de gaspiller des points pour d'autres compagnons ici. Il en va de même pour le Commerce.

Mais est-ce également le cas pour, par exemple, Entraîneur, Soins des blessures, Chirurgie et Premiers secours?

Ces avantages s'additionnent-ils, c'est-à-dire que deux compagnons avec une haute compétence en Entraîneur formeront-ils les recrues plus rapidement, ou seul celui avec la valeur la plus élevée compte-t-il à nouveau?

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user98085 Points 8722

Selon le Mount & Blade wikia :

Compétences personnelles

Les compétences personnelles ne sont accordées qu'au personnage individuel.

  • Power Strike
  • Power Throw
  • Power Draw
  • Weapon Master
  • Shield
  • Ironflesh
  • Athletics
  • Riding
  • Horse Archery
  • Trainer (*)
  • Persuasion

(*) Le Trainer est une exception notable en ce sens qu'il s'accumule. Le Trainer accorde de l'expérience à tous les membres du groupe (valides), mais en tant que compétence personnelle, il appartient uniquement au personnage qui l'a appris. Par conséquent, plusieurs personnages avec Trainer accumulent un gain d'expérience plus élevé.

Compétences de leader

Les compétences de leader sont accordées à l'ensemble du groupe, mais seule la valeur de compétence du leader du groupe est utilisée.

  • Gestion de l'inventaire
  • Gestion des prisonniers
  • Leadership

Compétences de groupe

Les compétences de groupe fonctionnent comme les compétences de leader, sauf que le niveau le plus élevé d' n'importe quel membre du groupe est utilisé. De plus, un bonus est accordé s'il y a plusieurs personnages avec la même compétence de groupe dans un groupe. (C'est-à-dire que le joueur et au moins un compagnon dépassent le niveau 2 dans la compétence particulière) Dans ce cas, le niveau le plus élevé est utilisé et le bonus suivant est appliqué pour le deuxième niveau de compétence le plus élevé :

0 - 1 = +0
2 - 4 = +1
5 - 7 = +2
8 - 9 = +3
10    = +4
  • Pillage
  • Pistage
  • Tactique
  • Orientation
  • Repérage
  • Soin des blessures
  • Chirurgie
  • Premiers secours
  • Ingénieur
  • Commerce

-3voto

NeilRoy Points 101

Je pense que seul le membre ayant la compétence la plus élevée contribue à cette compétence spécifique. Parce que le seul membre qui contribue à la compétence de recherche de chemin est celui qui a le plus élevé, et j'ai (sans le savoir) donné à tous mes membres des points de compétence en recherche de chemin.

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Cela ne contribue pas réellement à la réponse existante. De plus, vous semblez supposer que toutes les compétences fonctionnent comme le pathfinding, alors que l'autre réponse détaille longuement comment les différentes compétences fonctionnent différemment.

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