1 votes

Comment les distances entre les objets sont-elles mesurées ?

J'ai posté un pregunta à propos d'une découverte dans le jeu sur Astronomie Le but est de voir si un certain type d'objet que j'ai trouvé peut exister dans la nature.

Si la réponse générale semble être "oui", il subsiste une certaine ambiguïté sur le point de savoir s'il y a lieu d'appliquer les dispositions de la directive. le nom exact de la chose .

L'un des principaux facteurs de cette détermination peut être lié à la taille de l'objet ou à la distance qui le sépare d'un autre corps céleste. Cependant, comme les corps célestes eux-mêmes peuvent être extrêmement grands, une erreur égale au rayon du corps pourrait être problématique.

La question se pose donc :

Les distances entre les étoiles, les planètes, etc. sont-elles indiquées dans le jeu par rapport au centre ou à la surface de l'objet ?

D'autre part, il serait probablement utile de savoir s'il existe un moyen de mesurer avec précision la taille et/ou la masse des corps célestes dans le jeu.

3voto

Rapitor Points 22236

La distance est mesurée à partir du centre de l'objet, et vous pouvez voir la taille exacte de tous les objets dans la vue détaillée de l'objet dans votre carte du système (un balayage peut être nécessaire).

0 votes

Donc, pour obtenir la distance de la surface, nous devons prendre le rayon de l'objet et le soustraire de la distance dans notre HUD ? (Sans tenir compte des variations d'élévation de la surface).

1 votes

C'est sûr ? Si vous jouez à Horizons et que vous passez en mode d'atterrissage planétaire, la distance par rapport à la surface change.

0 votes

À noter : L'une des choses que je cherchais à mesurer lorsque j'ai commencé à poser cette question était un système d'anneaux. Il s'avère que les mesures de ces anneaux apparaissent également dans la vue détaillée du corps central.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X