La réponse de ConMan est très bonne, mais elle explique les auras, leurs effets et caractéristiques alors que je pense que cette règle est plus importante pour expliquer la réponse à votre question.
217.1c Un objet qui se déplace d'une zone à une autre est traité comme un nouvel objet. Les effets liés à son emplacement précédent ne l'affecteront plus.
Réponse à votre question : Non, il n'aura aucune aura ou équipement attaché à lui.
Cela est dû au fait que chaque fois qu'un objet se déplace d'une zone à une autre, il s'agit d'un nouvel objet. Que cette nouvelle zone soit le cimetière, le champ de bataille, l'exil, la bibliothèque ou la main.
Un bon et pertinent exemple est une carte appelée Animate Dead avec le texte suivant :
Enchanter un carte de créature dans un cimetière Lorsque Animate Dead arrive sur le champ de bataille, s'il est sur le champ de bataille, il perd "enchanter une carte de créature dans un cimetière" et gagne "enchanter une créature mise sur le champ de bataille avec Animate Dead." Renvoyez la carte de créature enchantée sur le champ de bataille sous votre contrôle et attachez Animate Dead à celle-ci. Lorsque Animate Dead quitte le champ de bataille, le contrôleur de cette créature la sacrifie.
Texte très alambiqué pour un simple retour de créature sur le champ de bataille, n'est-ce pas? Le gatherer explique pourquoi :
Animate Dead est une aura, bien que possédant une capacité d'enchantement inhabituelle. Vous ciblez une carte de créature dans un cimetière lorsque vous la lancez. Elle arrive sur le champ de bataille attachée à cette carte. Ensuite, elle retourne cette carte sur le champ de bataille et s'attache à nouveau à la carte (car la carte est un nouvel objet sur le champ de bataille). Animate Dead ne se déplace jamais dans un cimetière pendant ce processus.
Comme Animate Dead s'attache à la créature et arrive sur le champ de bataille, la créature est théoriquement toujours dans le cimetière, l'effet d'Animate Dead ramène ensuite la créature sur le champ de bataille, ce qui signifie qu'en tant que nouvel objet, Animate Dead doit de nouveau s'y attacher.