La Wikia note que le poids n'affecte pas les coéquipiers, donc les mods légers ne leur procurent pas d'avantage. Dans ce cas, quels autres mods ne fournissent pas d'avantages aux coéquipiers ?
Réponse
Trop de publicités?Les escadrons ne bénéficient pas de l'augmentation de la précision ni de la réduction de poids. Les stabilisateurs - ceux qui réduisent l'écartement des armes - fonctionnent bien sur eux, car ils n'affectent pas leur capacité à objectif juste la portée de l'arme.
De même, les loupes de puissance fonctionnent bien avec eux, mais les omniblades et les modules de mêlée n'ont aucun effet sur eux car ils tireront par défaut sur quelqu'un à n'importe quelle distance, et n'engageront que très rarement une tentative de mêlée. Ce n'est que si un ennemi est à bout portant et qu'ils sont dans un cycle de rechargement qu'ils interrompront leur animation et effectueront une attaque de base. Les coéquipiers ne peuvent pas utiliser les attaques de mêlée lourdes, donc les modifications qui augmentent les dégâts après avoir exécuté quelqu'un avec une attaque de mêlée lourde ne profiteront pas non plus à un coéquipier.
En général, je trouve que la plupart du temps, coller des mods sur les coéquipiers est plus ou moins inutile et n'a qu'une valeur esthétique. Les exceptions sont les plus basiques, comme les mods de canon pour augmenter les dégâts. Les mods de canon perforant sont à prendre avec des pincettes, car certains Squadmates n'en ont pas besoin - s'ils ont des munitions spéciales, ils en auront toujours.