Je dirais que la zone occupe votre carré.
Je suppose que cela se résume à l'interprétation d'une rafale ou d'une explosion "créant" une zone. Dans mes décisions, j'ai considéré que la zone avait le même algorithme de construction que le pouvoir d'éclatement ou d'explosion qui la créait, plutôt que le même algorithme de construction que le pouvoir d'éclatement ou d'explosion qui la créait. carrés spécifiques de la rafale ou de l'explosion.
Cette décision est en grande partie due à des zones mobiles créées par des obstacles à l'intérieur de la rafale ou de l'explosion. Par exemple, si vous lancez un sort qui crée une zone à côté d'un mur ou d'un pilier dans la zone, puis que vous soutenez et déplacez la zone, que faites-vous ? J'ai toujours considéré qu'après le déplacement, la zone était "reconstruite" selon les règles d'origine, donc s'il s'agit d'un Area Burst 2, vous déplacez le carré central et, après le déplacement, vous tracez le nouveau rayon de 2 carrés à partir de ce carré.
Selon cette logique, il importe peu que vous ayez exclu une case de la rafale ou de l'explosion qui crée la zone à travers La chaîne dans la trame Ce qui compte, ce sont les règles de création de la zone. En gardant cela à l'esprit, je voudrais probablement donner au magicien une chance de sortir de la zone, surtout si le pouvoir déclencheur ne fait rien d'autre que de créer la zone. Je reformulerais Warp in the Weave comme suit :
Effet : vous dépensez un jet de soins mais ne regagnez aucun point de vie. La rafale ou l'explosion qui se déclenche ne vous prend pas pour cible, ni vous, ni votre case. Si la rafale ou l'explosion crée une zone, vous n'êtes pas affecté par cette zone jusqu'à la fin de votre prochain tour.
Il s'agit bien sûr de mon interprétation.