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Comment puis-je obtenir des mods sur un serveur Minecraft non-bukkit ?

J'ai un serveur Minecraft 1.8.1, non-Bukkit (en utilisant le .exe et rien d'autre) et je veux ajouter quelques mods. Est-ce que je peux le faire ? si oui, comment ? ou dois-je passer à Bukkit ?

De plus, un ami et moi avons passé beaucoup de temps sur mon serveur actuel et j'aimerais pouvoir changer pour un serveur Bukkit sans perdre nos progrès.

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SpaceDiamonds Points 67

Cela dépend vraiment. Cherchez-vous un serveur avec des mods, comme Tinker's Construct ou quelque chose de ce genre, ou cherchez-vous un serveur avec des plugins, comme WorldEdit, WorldGuard, Essentials, etc. Si vous optez pour la première option, votre meilleure chance sera probablement d'utiliser Forge, ou un modpack que vous pouvez trouver sur TechnicLauncher, ATLauncher, les deux ayant une configuration de serveur facile, en supposant que vous sachiez comment démarrer un serveur vanilla de base. La deuxième option, Bukkit, n'est peut-être pas celle que vous recherchez. Bukkit ne fonctionne pas avec les mods. Cependant, il existe des plugins pour personnaliser votre serveur Bukkit, mais ils sont plus pour la fonctionnalité du serveur, pas comme de nouveaux blocs ou quoi que ce soit d'autre. Bukkit tourne toujours autour de Vanilla Minecraft.

La question suivante concernant la copie de votre monde dépend également de l'option choisie. Vous pouvez certainement copier facilement votre monde sur Bukkit, car il est toujours basé sur Vanilla. Copiez simplement le contenu de votre monde dans le dossier world avec le jar de votre serveur, et tout devrait bien se passer. Avec l'option modifié le serveur, cela dépend des mods que vous utilisez. Si vous utilisez quelque chose qui implique la génération d'un terrain ou d'un monde, vous risquez de ruiner votre monde.

En reprenant votre question, je pense que vous voulez dire mods La copie de votre monde n'est donc pas la tâche la plus aisée...

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Orc JMR Points 12061

Si vous devez changer de serveur Cela dépend des mods que vous souhaitez utiliser. Les mods sont développés pour certains "moyens de livraison" - soit ils se branchent sur Bukkit, Forge ou un autre gestionnaire de mods, soit ils sont censés être installés manuellement.

L'installation manuelle signifie que vous ouvrez minecraft_server.jar en tant qu'archive ZIP, prenez les fichiers du mod et remplacez les fichiers similaires dans le jeu. C'est le moins pratique, et il n'y a plus beaucoup de mods conçus pour cela.

La forge est une "interface de plugin" pour le jeu vanille. Cela signifie que c'est un mod qui est installé manuellement (ou via un programme "patcher" qui le fait essentiellement pour vous), et dont la responsabilité est de "brancher" d'autres mods dans le jeu. Une fois Forge installé, l'ajout de mods Forge est aussi simple que de déposer l'archive du mod dans le répertoire /mods et redémarrer un serveur.

Bukkit, Spigot et d'autres sont des serveurs personnalisés, conçus dès le départ par des personnes indépendantes de Mojang. Ils sont, bien sûr, censés faire tourner le jeu exactement comme le jeu vanille, afin que les clients officiels puissent se connecter et jouer normalement. Il y a de petits changements, bien sûr, comme les objets abandonnés qui se comportent différemment, mais le format du monde est le même, donc les mondes peuvent être transférés entre eux (enfin, au moins de vanilla à custom :-). Ces serveurs ont des interfaces de plugin intégrées, donc, aussi, il suffit de déposer le plugin dans un dossier et de redémarrer.

Si vous perdez votre monde dépend également des mods que vous choisissez, mais d'une manière différente. Certains mods se contentent de modifier les règles du jeu ou d'ajouter des monstres ou des objets (comme des minimaps ou des dirigeables). Les mods dont vous devrez vous méfier sont ceux qui modifient génération mondiale . Si vous jouez avec le générateur de monde par défaut, puis que vous le remplacez par un autre, le jeu fonctionnera correctement, mais dès que vous atteindrez la limite des terres explorées, le paysage sera déchiré et un tout nouveau monde commencera au-delà - le jeu n'a aucun moyen de "suturer" l'ancien et le nouveau paysage.

D'un autre côté, il se peut que ce ne soit pas le cas. Si un mod ajoute simplement de nouveaux minerais, sans changer la façon dont la masse continentale est générée, il n'y aura pas de problème, vous devrez simplement voyager vers de nouveaux endroits pour trouver ces minerais (parce que les morceaux explorés sont déjà générés et sauvegardés, il n'y a pas de nouveaux minerais).

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Judge2020 Points 1833

Puisque vous cherchez mods mais que vous ne voulez utiliser que le serveur vanille, votre meilleure option est de bloquer les modules/contractions. Ces modules fonctionnent en mettant une (très longue) commande dans un bloc de commande et en alimentant le bloc de commande, qui génère automatiquement une structure de bloc de commande qui change quelque chose dans le monde.

La manière d'obtenir ces choses et de commencer peut être très compliquée ou très facile selon l'endroit où l'on se trouve. Les méthodes les plus populaires sont le(s) Gamemode 4 (liste de lecture YouTube) et en cherchant sur YouTube le mot "command block contraption" (il y en a beaucoup mais ils ne sont pas optimisés pour le lag comme l'est GM4). Je recommande le premier car les modules ont été conçus avec tous les autres en tête et ils utilisent tous un seul custom crafter.

Et pour ce qui est de votre question sur le changement de monde, le GM4 fonctionnera à condition que le serveur soit 1.8+ (comme vous l'avez indiqué).

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