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Prolonger le signal redstone en maintenant l'intensité du signal

J'essaie de construire un stand de tir à l'arc avec des cibles de différentes distances. Lorsque vous tirez sur l'une des cibles, le signal se propage dans le sol jusqu'à l'arrière du champ de tir. Au fond, il y a un haut mur avec des lampes à pierre rouge au sommet pour indiquer la précision de votre tir. Je me demande comment étendre le signal de redstone pour qu'il atteigne le mur du fond tout en maintenant la puissance du signal.

Par exemple, si je tire sur une cible qui produit un signal d'une intensité de 4, je veux que le signal parcourt une distance x pour allumer 4 lampes à pierre rouge.

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AdamRaichu Points 709

Vous pouvez utiliser des répétiteurs et des comparateurs pour modifier l'intensité d'un signal (réinitialisation à 15 et soustraction respectivement).

Le signal entrant à l'arrière du répéteur est porté au niveau 15 sur le câble situé à l'avant. Vous pouvez mettre des répéteurs qui se ramifient à partir d'une piste de fil depuis la cible, chacun activant une lampe. (Cela peut nécessiter d'espacer les lampes).

Les comparateurs réglés sur le mode soustraction peuvent réduire l'intensité du signal (lire aquí pour plus d'informations).

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IceFreez3r Points 400

Les comparateurs émettent le même signal qu'ils ont reçu avec un retard de deux tics (1 tic de redstone). Pour étendre le signal, vous pouvez simplement construire une longue chaîne de comparateurs. Mais cela créera un long délai, en fonction de la distance que le signal doit parcourir.

Vous pouvez également économiser sur les comparateurs et utiliser une chaîne de comparateurs, de blocs solides, de poussière de redstone et d'un bloc solide à nouveau. Répétez cette opération autant de fois que nécessaire.

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Vous aurez encore un peu de retard, mais seulement un quart de celui de la première méthode.

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Jan Matula Points 38

Les comparateurs maintiennent l'intensité du signal. Vous pouvez utiliser une ligne de comparateur comme IceFreez3r l'a suggéré. La ligne de comparateur peut être rendue instantanée en utilisant quelques astuces :

Lorsqu'un comparateur est mis à jour (par exemple lorsque vous l'alimentez), il calcule l'intensité du signal qu'il doit émettre. Si l'intensité du signal calculée diffère de celle qu'il émet actuellement, il programmera un "tile tick".

Ce tick de tuile est simplement un moyen pour le comparateur de demander au jeu d'exécuter un comportement plus tard, dans ce cas 2 ticks de jeu (1 tick de redstone) plus tard.

Lorsque le tick de la tuile est traité, c'est-à-dire après que les 2 ticks de jeu se sont écoulés, le comparateur calcule à nouveau l'intensité du signal de sortie sur la base des entrées actuelles et l'émet finalement. L'intensité du signal peut être différente de celle que le comparateur a calculée avant de programmer le tic de tuile et, en fait, elle l'est souvent.

C'est la raison pour laquelle les comparateurs ne réagissent pas aux signaux des observateurs ou des générateurs de 0-tick. Au moment où le comparateur tente de modifier la sortie, le signal n'est plus là.

Cependant, nous pouvons utiliser cela à notre avantage : si nous mettons à jour les comparateurs de notre ligne dans l'ordre en utilisant, par exemple, des observateurs, et que nous fournissons ensuite le signal que nous voulons transmettre, nous pouvons obtenir une ligne de comparateurs instantanée. Dans ce cas, la sortie calculée au départ diffère de celle qui est finalement utilisée.

Normalement, le premier comparateur enregistre le signal, attend 2 ticks de jeu, l'envoie au comparateur suivant et ainsi de suite, chaque comparateur ajoutant 2 ticks de jeu au délai. Dans la configuration à comparateurs instantanés, tous les comparateurs sont mis à jour au premier tick, puis attendent 2 ticks de jeu, et enfin transmettent le signal tout au long du troisième tick. (Les comparateurs se déclenchent tous dans le même temps de jeu, mais néanmoins dans l'ordre).

https://www.youtube.com/watch?v=Tz2MLYriznY?start=0

Vous pouvez aussi, bien sûr, convertir le signal en binaire, comme d'autres l'ont suggéré.

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HoosierTransfer Points 11

Vous pouvez essayer de convertir l'intensité du signal en binaire et de le reconvertir en intensité du signal

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TDM Points 96

Vous pouvez utiliser ce tutoriel pour un "redcoder". La seule chose à changer est de répéter le patern pour qu'il ait une longueur de 15 au lieu de 8, et de changer le cadre de l'élément pour le bloc cible.

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