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Quels articles acheter à All Random Deathmatch ?

Dans un mode Deathmatch entièrement aléatoire de Dota2, vous obtenez un nouveau héros aléatoire à chaque fois que vous mourez, mais vous conservez tous les objets que vous avez achetés auparavant.
Quels sont les objets qui valent la peine d'être achetés à All Random Deathmatch ? Quels sont les objets qu'il n'est pas bon d'acheter ? En quoi le choix des objets doit-il dépendre de ce que vous avez en ce moment ? Et si vous êtes support, devriez-vous toujours acheter des wards uniquement et laisser les autres lat hit ?

6voto

gthuffman Points 161

ARDM est assez difficile lorsqu'il s'agit de choisir des objets. Cependant, j'ai une méthode qui ne m'a jamais (ou presque) fait défaut jusqu'à présent. Voici quelques objets que vous pouvez obtenir sur presque tous les héros et leurs avantages.

Si vous avez tiré au sort un support

Pour l'instant, vous bénéficiez d'un service de soutien, c'est-à-dire d'un service de garde, d'un service de messagerie et de tout le reste. Vous ne devriez pas mourir si tôt, alors pour l'instant, visez des bottes améliorées :

  • Les Tranquils sont un excellent choix bon marché, mais ne les gardez que si vous avez l'intention de vous déplacer.
  • Les bandes de roulement sont parfaitement adaptées et vous ne pouvez pas (sauf dans de très rares cas comme celui de Tinker) vous tromper avec les bandes de roulement.

Quels sont les éléments "neutres" bon marché à privilégier ?

Mes bottes préférées après les bottes sont :

En tant que noyau

  • Orchidée de la malveillance . Orchidée donne de la vitesse d'attaque, de la régénération de mana et un silence/burst. Cet objet fonctionne sur tous les héros. Parce qu'il donne de la vitesse d'attaque, même un carry right-clicker en bénéficie. La régénération du mana est sympa et le silence insta fait des merveilles. C'est aussi un bon élément de surprise puisque peu de gens s'attendent à une Orchidée.
  • Poignard clignotant o Personnel de la force . N'importe lequel d'entre eux est excellent pour l'évasion, mais je préfère la dague clignotante parce que son potentiel d'initiation et l'orchidée sont excellents, et qu'elle permet aussi de projectiles disjoints .

En tant que situation

  • L'offre de Vladimir . Obtenir un Vlad plus tard dans le jeu est une bonne chose. Vlad donne une aura d'armure, une aura de régénération de mana et 15% de dégâts. De plus, si vous êtes en mêlée, vous obtiendrez 16% de lifesteal, ce qui est également appréciable. Notez que les 15% de dégâts ne s'appliquent qu'aux dégâts de base, ce qui signifie que vous ne bénéficiez pas de +15% de dégâts avec des objets comme Demon Edge mais seulement avec des objets qui augmentent votre attribut principal (intel/str/agi). C'est aussi la raison pour laquelle vous l'obtenez plus tard (quand vos stats sont plus élevées) et pas tôt dans le jeu.
  • Mekansm . Le plus tôt sera le mieux. Obtenir cet objet au milieu de la période de 10 minutes permet à votre équipe de soutenir les combats et de commencer des poussées précoces. Il fonctionne sur n'importe quel héros.
  • Avant-garde > Garde cramoisie augmentera votre capacité de survie et celle de votre équipe, et le bonus de HP et de régénération de HP est le bienvenu pour n'importe qui.
  • Tambours d'endurance . Augmentez votre capacité de survie et votre capital humain. Donne +9 à tous les attributs et l'actif est toujours agréable pour aider à la poursuite ou à la fuite.

Quels sont les articles de luxe "neutres" à privilégier ?

  • La faux de Vyse est bon pour tout le monde. Il donne +10 à toutes les stat (+ 25 d'intelligence supplémentaire), beaucoup de mana regen et une Désactivation dure .
  • Hallberd du ciel aide beaucoup à augmenter votre capacité de survie et donne un disable supplémentaire si quelqu'un commence à faire un clic droit trop fort sur l'équipe ennemie.
  • Black King Bar Si la partie commence à s'allonger, un BKB n'est jamais un mauvais choix.
  • Sange et Yasha . Sauf pour la plupart des héros intellos, Sange et Yasha vous conviendra car il donne toutes les stat requises pour un carry potentiel : Vitesse d'attaque, Vitesse de déplacement, Agilité, Force et un slow passif. Cependant, si vous êtes vraiment riche, vous devriez plutôt opter pour...
  • ... L'œil de Skaadi . +25 Toutes les stats, Santé, Mana et un affaiblissement lent qui passe par le BKB.

Mon build va presque toujours de Power Tread > Orchid > Blink Dagger > luxe de mon choix. Jusqu'à présent, j'ai atteint un taux de victoire de 80+% en ARDM.

4voto

DaveN59 Points 819

J'essaie de m'en tenir à des objets très neutres au début, et si je sens que je vais avoir un bon jeu, je commencerai à construire des objets plus spécifiques au rôle.

Bottes

J'obtiendrai toujours l'un ou l'autre Bandes de roulement o Tranquilles . Les bandes de roulement de puissance sont intéressantes parce qu'elles fournissent des statistiques pour chaque rôle. Les tranquillisants sont intéressants parce qu'ils vous permettent de vous déplacer plus facilement et de rester dans la voie plus longtemps. Ces deux types de bottes profitent à presque tous les héros du jeu. Les trois autres bottes sont beaucoup plus situationnelles et j'ai tendance à les éviter, sauf si je les utilise en tant que héros qui a généralement besoin de Bottes de voyage .

Cœur de métier

Il y a une poignée d'objets que j'achèterai à chaque jeu, et d'autres que j'achèterai en fonction de mon humeur. Pour chaque jeu, j'aime obtenir

  • Sceptre d'Aghanim - Cet objet possède les statistiques, les HP et le Mana dont tous les héros peuvent bénéficier. Il y a une tonne d'ultimatums dans le jeu qui sont améliorés par cet objet, et il semble qu'à chaque patch majeur, Icefrog ajoute de nouveaux ultimatums à cette liste. Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper en l'achetant. C'est généralement l'objet que je fabrique juste après mes bottes, même si je n'ai pas de héros dont l'ultime s'applique.
  • Poignard clignotant - Chaque match. Chaque héros peut en bénéficier. Peu importe que votre héros ait déjà des capacités d'évasion extraordinaires. Il vous en donne une de plus, ce qui vous permettra de rester en vie plus longtemps et vous donnera la possibilité de prendre l'avantage sur l'équipe ennemie.
  • Black King Bar - Cet objet vous permettra de participer à des combats sans être handicapé pendant toute la durée de l'affrontement. Le BKB vous permet de rester utile pendant les combats et améliore grandement votre capacité de survie. De plus, il vous donne un peu de force (santé) et de dégâts.
  • Malveillance de l'orchidée - Il s'agit généralement de mon dernier article. Il apporte beaucoup d'intelligence, de vitesse d'attaque, de dégâts et de régénération de mana. La vitesse d'attaque et les dégâts profitent à tout le monde, l'intelligence et la régénération du mana profitent à presque tout le monde dans une moindre mesure. L'actif est ce que nous voulons ici : Un silence de 5 secondes + une amplification des dégâts ! Ce silence de 5 secondes est une éternité dans Dota. Avec lui, vous pouvez complètement éteindre leur support ou n'importe quel gros ult qu'ils ont. Une Orchidée bien placée et au bon moment peut vous faire gagner des combats.

Situation

Ce sont des articles que j'achète vraiment en fonction de mon humeur. Il est difficile d'avoir des builds situationnels en ARDM puisque la situation change constamment.

  • Sange et Yasha - Cela m'arrive probablement la moitié du temps. Il a de bonnes statistiques, une bonne augmentation de la vitesse de déplacement, et la mutilation est utile pour s'assurer que les héros ne s'éloignent pas de votre équipe.
  • Mekansm - Je viens de réaliser à quel point l'orthographe de cet article est bizarre. Quoi qu'il en soit, cet objet profite à toute l'équipe ! Si je me sens soutenu et que personne d'autre n'en construit un, je l'attraperai assez tôt. Cela a conduit à une partie humoristique où j'ai randomisé Riki en premier, je m'attendais à mourir bientôt et j'ai commencé à faire un build de soutien. J'ai fini par ne jamais mourir, j'avais des Tranquil boots, Mekansm, Aghanim's, et BKB. C'était un build bizarre, mais ça a marché.
  • Le tuyau de la perspicacité - Il s'agit d'un très bon article. Il permet à votre équipe de bloquer une bonne partie des dégâts magiques (400 je crois). S'ils continuent à avoir de gros lanceurs de sorts, prenez cet objet pour garder votre équipe en vie pendant les nukes.
  • Urne des ombres - Cet article est incroyablement bon marché et incroyablement utile. Si je me sens soutenu et que quelqu'un d'autre a pris Mekansm, alors je prendrai cet objet. Ou je prendrai les deux ! Avoir un Mekansm et une Urne des ombres dans votre équipe signifie que personne n'a jamais besoin de retourner à la fontaine. Vous êtes une fontaine mobile ! Le DoT permet également de s'assurer que personne ne s'en sort avec 17 HP.
  • Personnel de la force - Un autre objet utilitaire incroyable. Besoin de s'échapper ? Forcez le bâton ! Besoin de poursuivre quelqu'un ? Forcez le bâton ! Vous voulez surprendre cet ennuyeux Drow caché derrière sa tour en train de vous tirer dessus ? Utilisez le bâton de force pour vous l'envoyer en pleine figure ! C'est un objet tellement génial et amusant qu'il est difficile de passer à côté. Cet objet est tellement bon qu'il devrait être un objet de base.
  • Lame d'ombre - Il s'agit d'un article que j'achète très occasionnellement. Il y a un bon nombre de héros pour lesquels cet objet est indispensable, et tous les héros, à l'exception de Riki et Clinkz, en bénéficient un peu. Il permet d'initier des combats, de s'échapper, de ganker et même d'infliger quelques dégâts. Et si vous avez un sorcier au hasard dans le jeu et que vous avez votre Lame d'Ombre, oh mec. Il n'y a rien de plus effrayant qu'un Sorcier Aghanim invisible qui assaille votre équipe.

Bien sûr, selon le degré de "situation" que nous voulons atteindre, cette liste pourrait se prolonger très longtemps. Mais il s'agit probablement de mes meilleurs objets situationnels que j'obtiens dans l'ARDM.

Divers

Il s'agit d'articles que je n'ai pas mentionnés ci-dessus parce qu'ils sont très bon marché, mais vous devez les connaître.

  • Baguette magique - Cet article est vraiment génial. Tous les héros du jeu en bénéficient. Il est super bon marché (500 or je crois), et fournit des soins et du mana gratuitement tout au long du jeu !
  • Les quartiers d'observateurs - Il faut bien que quelqu'un les achète. En ARDM, tout le monde devrait jouer un peu de soutien. Cela signifie que vous devrez parfois acheter des protections. Ne laissez jamais le magasin avoir 2 piles, et si vous regardez et qu'il y a 2 piles, achetez un set ! Peu importe que vous soyez un Void à 7 slots, achetez les protections.
  • Sentinelles - Vous devriez être récompensé, mais je sais que dans les pubs, cela n'arrive pas souvent. Si vous vous sentez bien et que vous êtes à peu près sûr qu'ils vous dédramatisent, achetez-les. Ou s'ils n'ont qu'un héros furtif, achetez-les.
  • Pierre précieuse - Il s'agit d'un objet relativement bon marché (900 or), qui vous permet d'obtenir des décharges partout où vous allez. Il met également fin à toute furtivité de l'équipe ennemie (et s'ils lisent mon guide, ils auront tous des Lames d'Ombre !)

Il ne s'agit là que des éléments que j'ai l'habitude d'examiner dans l'ARDM. Les autres suggestions sont également excellentes et peuvent compléter cette liste. Les objets utilitaires sont toujours un bon choix dans l'ARDM car ils profitent à tout le monde. Le seul véritable objet utilitaire que je ne recommande pas est la Sphère de Linkens, comme WizLiz l'a expliqué dans son post. Même si l'utilité est incroyable, il est juste trop situationnel.

2voto

MB. Points 2847

Certains objets sont assez polyvalents, quel que soit le héros sur lequel ils se trouvent (les statistiques sont toujours intéressantes). Tambour d'endurance est probablement l'exemple le plus évident. D'autres ont une certaine polyvalence...

D'autres articles peuvent avoir un usage un peu moins général, mais il y a tout de même fort à parier qu'ils offrent un avantage...

  • Poignard clignotant (inutile pour quelques héros qui ont déjà une compétence de clignotement ou une compétence similaire, mais c'est généralement un bon choix)
  • Cuirasse d'assaut (moins utile pour les personnes qui ne cliquent pas à droite, mais l'équipe en bénéficiera quand même)
  • Désolateur (Idem Cuirasse d'Assaut, mais avec le danger supplémentaire que l'effet soit annulé sur les héros ayant un effet d'orbe naturel comme Antimage ou Vipère).
  • La garde de Shiva
  • Style Manta (Bien meilleur sur les héros Agi, mais il y a assez de stats pour les autres aussi, et l'actif annule les Silences).
  • Personnel de la force

Et bien sûr, les gardes sont toujours les bienvenus !

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