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Quels sont les dommages causés par l'embrasement d'un vêtement et que faut-il faire pour l'éteindre ?

Les L'âme du phénix Le sorcier peut enflammer des objets inflammables comme du tissu d'un simple toucher. Comment dois-je gérer cela lorsqu'un joueur jouant un tel personnage dans l'une de mes parties enflamme les vêtements d'un ennemi ? Plus précisément, quels sont les dégâts infligés par le feu et que faut-il faire pour mettre fin à l'effet ? Je cherche une réponse qui fonctionne bien avec le matériel existant ; il n'est pas important que la réponse soit une sorte de règle publiée.

Dans le cadre d'une réponse, veuillez indiquer ce que vous équilibrez dans cette utilisation de la capacité et pourquoi dans vos ajustements de sa fonction, afin que je puisse comprendre d'où vient la suggestion d'utiliser ce type d'approche pour juger de la capacité de la classe.

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David Coffron Points 63984

Il n'y a pas de règles publiées, mais...

Vous pouvez utiliser certaines des règles officielles de la section "Matériel d'aventurier" du Manuel du joueur.

[ Huile ]

... Vous pouvez également verser une fiole d'huile sur le sol pour couvrir une surface de 1,5 mètre carré, à condition que la surface soit plane. Si elle est allumée, l'huile brûle pendant 2 rounds et inflige 5 points de dégâts de feu à toute créature qui entre dans la zone ou y termine son tour.

[ Le feu de l'alchimiste ]

...Une créature peut mettre fin à ces dégâts en utilisant son action pour faire un test de Dextérité DC 10 pour éteindre les flammes.

Je modifierais probablement cette caractéristique pour qu'elle s'échelonne jusqu'à 5 points de dégâts par niveau, puisqu'il s'agit d'une caractéristique de classe dont l'utilisation n'est pas limitée, et je ferais en sorte qu'elle inflige un modificateur de Charisme pendant 2 rounds, à moins que quelqu'un ne l'éteigne. (Peut-être plus de rounds sur une créature de grande taille ou plus).

Les dégâts par attaque sont donc comparables à ceux d'un moine en arts martiaux (frappe à mains nues). Estimation par niveau : 5,5, 7,5, 9,5, 10,5 pour les moines contre 6, 8, 10, 10 pour cette variante.

Clause de non-responsabilité

Unearthed Arcana est un matériel de playtest et n'est pas nécessairement équilibré pour le système de base. La plupart des effets qui enflamment les objets n'affectent pas ceux qui sont portés par d'autres créatures. Voir boulon de feu ( l'accent mine)

Un objet inflammable touché par ce sort s'enflamme s'il n'est pas porté ou transporté .

Il est probable que les objets usagés ne seraient pas éligibles si cet archétype était officiellement publié.

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Voromir Kadien Points 4914

J'utiliserais le manteau de flammes comme base.

Mantle of Flames dit

- Toute créature subit des dégâts de feu égaux à votre modificateur de Charisme si elle vous touche avec une attaque de mêlée à moins de 5 pieds de vous ou si elle vous touche.

Ce qui, combiné à ce que la forme de feu d'un élémentaire de feu peut faire

Forme de feu. La première fois qu'elle pénètre dans l'espace d'une créature lors d'un tour, cette dernière subit 5 (1d10) points de dégâts de feu et prend feu ; jusqu'à ce que quelqu'un entreprenne une action pour éteindre le feu, la créature subit 5 (1d10) points de dégâts de feu au début de chacun de ses tours.

Je ferais donc en sorte qu'il inflige des dégâts de feu équivalents au Charisme du personnage à chaque round jusqu'à ce que quelqu'un utilise une action pour éteindre les flammes. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je pense que c'est une bonne idée, car je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est une bonne idée.

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