Il y a quelques options, mais aucune n'est jolie
Comme le sort Clr de 7ème niveau et Sor/Wiz de 8ème niveau plus grand changement de plan [conj] ( Compendium des sorts 159) n'apparaît que dans deux sources - à l'origine, il s'agit de la Manuel Planaire -, il serait très inhabituel de trouver dans d'autres sources des éléments de jeu qui génèrent un tel effet. Les 3.5 Le mandat éditorial était, en général, de supposer qu'un consommateur ne possédait que les règles de base et le texte concerné, et il n'y a pas d'autre mention dans le document de l PlH ou le SpC du sort plus grand changement de plan . Par exemple, aucun objet magique ne l'a comme prérequis, aucun domaine clérical ne l'inclut, aucune classe de prestige ne l'a nommée dans sa liste de sorts, et aucun site de pierre de touche ne l'accorde spécifiquement comme capacité de base ou capacité d'ordre supérieur. En tant que cette belle réponse mentionne, même une divinité qui utilise pour traverser les plans sa caractéristique divine voyage ( Déités et demi-dieux 30) finit par s'éloigner de la cible de manière embarrassante ! (Ne vous inquiétez pas pour ce dieu, cependant - il peut simplement se téléporter à la destination souhaitée au prochain tour).
Cela signifie que vous devrez probablement vous contenter d'une combinaison de deux sorts. J'ai listé ci-dessous quelques possibilités pour obtenir cette combinaison à volonté.
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Niveau A 9 nomade avec un dispositif de recharge de point d'énergie (par ex. aquí ) peut utiliser une combinaison du pouvoir nomade de 5ème niveau changement de plan psionique [psychoportation] ( Manuel de psionique étendu 124) et le psion/sauvage de 5e niveau téléportation psionique [psychoportation] (136) pour accomplir efficacement ce que la question demande. D'après mon expérience personnelle, ces astuces ne sont pas que théoriques : j'ai été à la fois DM d'une campagne et joueur d'une autre campagne dans laquelle les astuces de recharge de power point étaient autorisées, et je n'ai pas trouvé les campagnes plus cassantes que les autres. Donjons et Dragons 3.5 qui les interdisaient. Pourtant, si quelques astuces de recharge de power point sont techniquement Sur le plan juridique, je soupçonne que de nombreux DM interdisent de toute façon les trucs de recharge de points de pouvoir, même si la plupart d'entre eux nécessitent un investissement significatif des ressources du personnage.
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Comme cette belle réponse Certaines créatures possèdent une capacité surnaturelle utilisable à volonté, comme le sort changement d'avion (par exemple, un bébilith ( Manuel du monstre 42)) ou téléportation plus importante (par exemple, une créature qui possède le sous-type archonte (16, 306)). Une créature qui peut se transformer en une ou plusieurs de ces créatures peut faire la prouesse suivante Supposer une capacité surnaturelle ( Espèces sauvages 30-1) et choisir une telle capacité afin de l'utiliser à volonté sous sa nouvelle forme.
Par exemple, un sorcier de niveau 12 (dont le type est probablement outsider) qui peut lancer le sort Sor/Wiz de 4ème niveau polymorphe [tran] ( PH 263) pourrait prendre l'exploit deux fois - une fois pour chaque capacité - et satisfaire aux exigences de la question, mais ce sorcier devra probablement trouver un psion pour utiliser sur elle le pouvoir de psion de 4e niveau réforme psychique [télépathie] ( XPH 127) si l'on souhaite le faire à un niveau aussi bas. Sinon, le sorcier peut simplement attendre de pouvoir lancer le sort Sor/Wiz de 9ème niveau changement de forme ( PH 277-8) car ce sort accorde par défaut à son sujet les capacités surnaturelles d'une forme assumée, sans qu'aucune prouesse ne soit nécessaire.
Toutefois, aucune des deux options prises isolément en fait répond à la question posée. Si la nouvelle forme permet à la créature d'employer à volonté les effets demandés par la question, la méthode utilisée par la créature pour prendre cette forme a probablement des limites d'utilisation qui lui sont propres (mais voir aussi, par exemple, la rubrique phylactère du changement ( Guide des armes et de l'équipement 135) (11 200 gp ; 0 lbs.) et le peau de proteus ( XPH 176) (84 000 gp ; 2 lbs.)).
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Un PC de niveau 14 peut dépenser la majorité de ses richesses dans un amulette des plans ( Guide du maître du donjon 247) (120 000 gp ; 0 lbs.) qui, en partie, dit qu'il
permet à son porteur d'utiliser changement d'avion . Cependant, il s'agit d'un objet difficile à maîtriser. L'utilisateur doit faire un test d'intelligence DC 15 afin d'obtenir les informations suivantes amulette pour l'amener à l'avion (et à l'endroit précis sur cet avion) qu'elle souhaite. Si elle échoue, le amulette la transporte, ainsi que tous ceux qui voyagent avec elle, vers un endroit aléatoire de cet avion (01-60 sur d%) ou vers un avion aléatoire (61-100).
(souligné par moi). Demandez au SM si le amulette signifie qu'un test d'Intelligence réussi transporte le porteur avec une précision parfaite. En d'autres termes, le MD peut décider qu'un test réussi transporte le porteur avec une précision parfaite. à la fois vers le plan souhaité et à "l'endroit spécifique de ce plan", la description faisant une exception au fonctionnement normal du sort Sor/Wiz de 7ème niveau. changement d'avion [conj] ( Manuel du joueur 262). Le MD peut aussi décider que l'effet fonctionne de la même manière que le sort changement d'avion Le porteur se retrouve donc à 5d% de distance de l'endroit désiré sur le plan choisi, même si le test est réussi. (Pour être clair, il s'agit principalement de la amulette qui plaide en faveur d'une arrivée imprécise).
(Par ailleurs, il se peut que ce ne soit pas intentionnel, mais l'image de la amulette La description du site indique que le amulette "permet à son porteur d'utiliser changement d'avion "mais ne le fait pas pas mandater le porteur pour utiliser l'effet sur elle-même ! Au lieu de cela, le porteur peut utiliser un changement d'avion sauf qu'elle doit réussir le test d'Intelligence pour utiliser l'effet. amulette à prendre son à la bonne destination. Il semble que le porteur puisse essayer d'envoyer une autre créature, mais pas lui-même, dans d'autres plans normalement - c'est-à-dire en touchant cette autre créature -, sans qu'aucun test d'Intelligence ne soit nécessaire. Encore une fois, avant d'investir 120 000 gp dans un amulette des plans à cette fin, le DM doit en être informé).
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Tant que la créature peut se rendre à la destination par un autre chemin une fois, déposer un objet en toute sécurité et confirmer que l'objet restera intact à cette destination, la créature peut déposer un objet à la destination. en mouvement portail selon l'exploit Créer un portail mobile (Colonne Web des Perilous Gateways "Portails d'Anauroch : At'ar's Portal Collection"). Ensuite, la créature peut utiliser un deuxième en mouvement portail qui conduit le premier à voyager à sa guise vers ce premier portail . Chaque portail mobile a un prix de marché de 125 000 gp, de sorte qu'une paire n'est disponible que pour les PC de niveau 16 ou plus.
(Un déplacement par clé portail a le même prix et peut empêcher une utilisation non autorisée, et il est probable que l'utilisateur voudra la version mobile. portail il est pas portant à la clé ! En outre, cette méthode suppose qu'il est dangereux ou peu pratique de passer 3 mois ou plus à créer une véritable clé fixe. portail sur un autre plan, mais si Diirinka est d'accord pour que le créateur passe l'hiver dans Hidden Betrayal ou autre, la création d'un portail de destination normal et immobile permet d'économiser 25 000 gp sur le prix du marché).
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Un personnage de niveau 21 - généralement un warlock - qui remplit les conditions requises peut obtenir l'exploit épique Dark Transient (transitoire sombre) (rubrique Epic Insights Web "Epic Warlock Feats") pour obtenir la capacité de
utiliser changement d'avion avec une précision parfaite (équipement personnel uniquement). [Le sorcier peut également transporter d'autres créatures, mais il subit alors les imprécisions normalement encourues lors de l'utilisation de ce sort. trou portable ]. L'activation de cette capacité nécessite une action standard.
Avec une telle capacité, il n'est pas du tout pertinent, pour les besoins de la question, que l'exploit Dark Transient également accorde un effet à volonté similaire à celui de la téléportation plus importante sort.
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En tant que cette belle réponse mentions, une épopée briseur d'enfer ( Codex diabolique I 86-9) ou une épopée lanceur de sorts ( Aventurier complet 13-20) peut "emprunter" à un familier ou à un autre allié une capacité de type sort semblable à la capacité de type téléportation plus importante o changement d'avion sort. Cela sera probablement plus difficile pour un briseur d'enfer seul, mais un lanceur de sorts aura probablement un familier amélioré qui pourra posséder une telle capacité de type sort, mais probablement pas les deux (voir aquí ).
En guise d'options annexes, je m'en voudrais de ne pas mentionner la figurine d'un pouvoir merveilleux ( destrier d'obsidienne ) ( DMG 257) (28 500 gp ; 0 lbs.) qui peut être activé pendant 24 heures 1 jour par semaine et qui est comme un lourd cheval de guerre "avec les pouvoirs additionnels suivants utilisables une fois par round à volonté : vol terrestre , changement d'avion y voyage dans l'air du temps les deux derniers affectant également le coureur. Je ne sais pas, dans ce contexte, ce qu'est un pouvoir n'est ni l'un ni l'autre, mais un ensemble de sept les chevaux d'obsidienne Bien qu'il soit coûteux, il est certainement élégant, même si la cavalière doit toujours fournir son propre équipement. téléportation (ou simplement atteindre la destination de manière conventionnelle) via cheval volant).
Enfin, un cauchemar ( MM 194-5) peut à volonté employer comme capacité de type sort un effet comme le sort projection astrale comme un lanceur de sorts de niveau 20, et ce sort annule complètement la nécessité de la combinaison. Un lanceur de niveau 5 garde noire ( DMG 181-3) (Je sais, n'est-ce pas ? Et, pour autant que je sache, seulement un garde noir !) peut remplacer son serviteur diabolique par un cauchemar en prenant l'exploit Cheval de trait cauchemardesque ( Polyèdre #159 23).
Remarque : Avec la suppression soudaine mais inévitable par Wizards of the Coast de son service en ligne de 3.5 les liens vers les articles de cette réponse sur le Web ne peuvent pas être fournis facilement. J'espère que suffisamment d'informations sont données ici pour qu'un lecteur intéressé puisse trouver ces articles sur un autre site.