Vous pouvez créer un puits infini en utilisant deux seaux d'eau et un trou d'un bloc de profondeur et de deux blocs de largeur sur deux blocs de longueur. Je me demande s'il est possible de faire une chose similaire avec de la lave, maintenant que l'obsidienne est si précieuse pour la création de portails. J'ai une idée pour la facilitation de la création de portails, mais cela dépend d'avoir une source de lave efficacement infinie très proche de l'endroit où je veux créer le portail. Est-ce possible? Si oui, comment?
Whoa, c'est un joli tileset. Tu as une idée de ce que c'est?
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Peut-être lié: gaming.stackexchange.com/questions/8295/…
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@ Raven Dreamer Oui, j'ai vu ça, mais étant donné que c'est multijoueur, ce n'est pas pertinent. J'aurais probablement dû mentionner que c'était en mode solo alpha.
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FYI: Vous devrez peut-être à nouveau changer la réponse acceptée - le comportement prôné par Fredley a été confirmé comme un bug.
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Y aura-t-il jamais une réponse acceptable? Pour ma part, j'aimerais voir ce bogue devenir une fonctionnalité.
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On peut espérer! :)
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En tant que fonctionnalité future qui n'est pas encore incluse mais qui pourrait être planifiée (je ne peux pas "confirmer" mais je peux dire que les 'fonctionnalités' pour le réaliser sont déjà dans le code et qu'il y a eu une discussion à ce sujet), les datapacks pourraient vous permettre de définir le comportement/la physique de l'eau et de la lave, éventuellement incluant les résultats des interactions. Ainsi, vous pourriez dire source d'eau plus source d'eau = source d'eau et lave + lave = nouvelle lave. (en fait, ce serait eau : distance d'écoulement <= 1 + eau : distance d'écoulement <= 1 :: source d'eau. Il y a de forts indicateurs que cela sera dans la version 1.14 ou dans un correctif de celle-ci, mais cela fait partie de la mise à jour du mod, donc peut-être pas.