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Reprendre le transfert des signaux de redstone au fur et à mesure du chargement des chunks

Etant donné que les méthodes vanille de chunkloading depuis la 1.13 sont entre impossibles et très encombrantes, j'aimerais une méthode plus "pauvre" pour transférer un signal :

Je veux que le signal de redstone atteigne la destination lointaine avant le joueur. Par exemple, j'actionne un levier dans un "centre de contrôle", puis je vole sur Elytra le long du câble jusqu'à une ferme éloignée (disons, 100 chunks) qui est démarrée par ce levier ; et je veux qu'elle démarre dès que possible après le chargement de ses chunks.

Normalement, le signal redstone s'arrête à la frontière entre les blocs chargés et non chargés et se fige à cet endroit - après le chargement des blocs suivants, il ne reprend pas, redstone d'un côté allumé, de l'autre éteint, jusqu'à ce que les blocs à l'ancienne frontière reçoivent une mise à jour. Je me demande quel type de dispositif le long de la ligne permettrait une reprise automatique - par exemple une sorte d'horloge qui mettrait automatiquement à jour les connexions sur les frontières des blocs, ou des dispositifs de répétition "renvoyer si pas d'accusé de réception" de sorte que dès que des segments plus éloignés de la ligne se chargent, le signal puisse reprendre.

A-t-on inventé quelque chose de ce genre ?

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Regnegade Points 881

Je ne sais pas si c'est encore un problème, mais je suggérerais une série d'horloges, chacune dans la portée de la précédente, qui seraient activées par la ligne de redstone de votre choix, et désactivées lorsqu'elle est éteinte. Ces horloges auraient une ligne de redstone traversant les morceaux non chargés, où elle déclencherait un piston poussant un bloc de redstone dans le circuit. Une fois activées par le bloc de redstone, ces lignes continueraient à être actives et à activer d'autres horloges le long de la ligne.

Bien que cette méthode ne fonctionne qu'une fois que le morceau précédemment déchargé est chargé, elle devrait mettre à jour la redstone par la suite, à condition qu'elle alimente une section de la redstone qui chevauche l'alimentation précédente.

Une autre suggestion est de céder à l'option du chargeur de blocs du portail du Néant, illustrée par l'image suivante aquí . Ce n'est peut-être pas de la basse technologie, mais cela fonctionne dans la plupart des cas.

-1voto

Fabian Röling Points 19325

Vous ne pouvez pas.

Le chargement de morceaux à distance est entièrement cassé dans la version 1.13+, c'est l'une des principales raisons pour lesquelles je ne recommande pas de mettre à jour au-delà de la version 1.12.2 . Mon rapport de bogue à ce sujet est le suivant aquí Malheureusement, Mojang n'en tient pas compte. Vous pouvez essayer de voter pour lui, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir qu'il soit corrigé bientôt.

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