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Je ne comprends pas le système d'emplacements de sorts pour les Warlocks de D&D 5e.

Récemment, un groupe d'amis s'est lancé dans D&D 5e et j'ai rencontré un problème avec la classe Warlock. Emplacements de sorts .

Cantrips Le sort : un sort qui peut être lancé à volonté, sans utiliser d'emplacement de sort et sans être préparé à l'avance. La pratique répétée a fixé le sort dans l'esprit du lanceur et lui a insufflé la magie nécessaire pour produire l'effet encore et encore. C'est assez évident. Vous en connaissez autant que votre niveau de classe vous permet d'en connaître.

Sorts connus : Combien de sorts votre personnage peut connaître sans compter les cantrips. Ma seule question est de savoir si les anciens sorts connus peuvent être remplacés par de nouveaux sorts de plus haut niveau ?

Emplacements de sorts Je ne sais pas si c'est le cas : je comprends le nivellement des emplacements, mais c'est le fondement même qui me rend perplexe. Les emplacements de sorts sont-ils un choix de sorts à part entière, de la même manière que les cantrips sont distincts des sorts connus ? Est-ce qu'on choisit des sorts à connaître et, parmi les sorts connus, on en prépare pour les emplacements et ils sont lancés au niveau de l'emplacement et non au niveau normal ? Lorsque l'on consomme pour lancer un sort, est-ce que l'on consomme pour les sorts connus et les sorts d'emplacement ou seulement pour les sorts d'emplacement ?

J'ai juste besoin d'une explication. Je suis un peu plus visuel, donc au lieu que quelqu'un m'explique ce qu'est un slot de sort, j'aimerais que l'on me donne quelques exemples. (Je ne sais pas si c'est le cas, mais j'ai l'impression qu'il y a un problème avec le fait que l'on ne sait pas ce qu'il faut faire.) Je veux savoir comment ils lancent des sorts et comment ils progressent en termes de niveau, autant que faire se peut.

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Marq Points 25950

Les emplacements de sorts sont le carburant que vous dépensez pour lancer des sorts.

Pour l'instant, considérez que les cantrips sont totalement distincts des sorts.

Tous les lanceurs de sorts, y compris les sorciers, disposent d'une liste de sorts qu'ils peuvent utiliser. puede Le casting, grâce à une combinaison de connaissances et de préparation (les détails varient en fonction de la classe). Ces sorts ont tous des niveaux - comprendre les langues est un sort de premier niveau, éclater est de deuxième niveau, tenir le monstre est de cinquième niveau, etc.

Puis (PHB, p.201) :

Lorsqu'un personnage lance un sort, il dépense un emplacement du niveau de ce sort ou d'un niveau supérieur.

Ainsi, pour lancer comprendre les langues vous devez "dépenser" au moins un emplacement de sort de premier niveau, mais pour lancer un tenir le monstre vous devez dépenser un emplacement de sort de cinquième niveau.

La plupart des classes de lanceurs de sorts, à l'exception des sorciers, disposent d'un nombre d'emplacements différent selon le niveau. Par exemple, un sorcier de 9e niveau dispose de quatre emplacements de 1er niveau, de trois emplacements de 2e, 3e et 4e niveau et d'un emplacement de 5e niveau.

Les sorciers sont un peu différents car ils ont un plus petit nombre d'emplacements, mais tous les emplacements sont du même niveau. Au premier niveau, un sorcier dispose d'un emplacement de premier niveau, mais au 9e niveau, il dispose de deux emplacements de cinquième niveau (mais pas d'emplacements de niveaux inférieurs).

Lorsque vous lancez un sort en utilisant un emplacement d'un niveau supérieur à celui du sort - par exemple, en lançant un éclater (un sort de second niveau) en utilisant un emplacement de cinquième niveau - le sort mayo ont des effets accrus. Éclats inflige des dégâts supplémentaires lorsqu'il est lancé avec un emplacement supérieur au deuxième niveau. D'autres sorts, tels que comprendre les langues ont les mêmes effets, quel que soit l'emplacement utilisé pour les lancer.

Une fois qu'un sorcier a dépensé ses emplacements de sorts (au neuvième niveau, lorsqu'il a lancé deux sorts), il ne peut plus lancer de sorts (en mettant de côté les cantrips) tant qu'il n'a pas récupéré ses emplacements de sorts. La plupart des lanceurs de sorts ont besoin d'un long repos (huit heures) pour récupérer leurs emplacements de sorts, mais les sorciers sont différents et récupèrent tous leurs emplacements après un court repos (une heure).

En résumé, pour un sorcier :

  • Les sorts que vous savoir dicter ce à quoi vous pouvez utiliser vos emplacements de sorts pour .
  • On ne peut jamais "épuiser" un sort connu.
  • Vous dépensez un fente de sort pour lancer un sort que vous connaissez. Après cela, l'emplacement de sort n'existe plus, mais vous connaissez toujours le sort.

Les sorciers peuvent échanger des sorts connus lorsqu'ils gagnent des niveaux.

A partir de la Sorts connus de 1er niveau et plus section de la description de la classe Warlock : (PHB, p. 107) :

De plus, lorsque vous gagnez un niveau dans cette classe, vous pouvez choisissez l'un des sorts de sorcier que vous connaissez et remplacez-le par un autre sort de la liste des sorts de sorcier, qui doit également être d'un niveau pour lequel vous disposez d'emplacements de sorts.

Par exemple, lorsqu'un sorcier passe du 3e au 4e niveau, ses sorts connus passent de quatre à cinq (selon la table de la page 107 du PHB), de sorte que ce sorcier peut ajouter un nouveau sort connu de premier ou de second niveau, et remplacer l'un des sorts de premier ou deuxième niveau qu'ils connaissent déjà par un autre sort de premier ou deuxième niveau. C'est ainsi que la plupart des sorciers "améliorent" les sorts de bas niveau qu'ils connaissent et dont ils n'ont pas besoin pour en faire des sorts de plus haut niveau plus utiles.

4voto

log N Points 103

Il y a une chose à garder à l'esprit. Bien qu'ils aient accès aux cantrips et à leur arcane mystique, les Warlocks sont considérés comme des demi lanceurs de sorts arcaniques lorsqu'ils sont mis en parallèle avec les sorciers et les magiciens. Techniquement parlant, les Warlocks n'ont même pas la caractéristique de "lanceur de sorts" qui est accordée aux Paladins, Rangers, Chevaliers d'Eldritch et Tricksters des arcanes.

Lorsqu'on l'examine dans le contexte du paladin, avec lequel il partage un certain nombre de similitudes, son système de lanceur de sorts prend tout son sens. Le paladin lance des sorts de sa divinité en canalisant la force de son serment, de la même manière que le patron d'un sorcier lui permet d'accéder à sa magie par le biais d'un pacte. Si un sorcier de niveau 1 peut être très limité dans sa capacité à lancer des sorts, c'est parce que le pacte entre lui et son protecteur n'est pas encore consolidé, alors qu'un sorcier de niveau 9 a prouvé qu'il était digne d'un pouvoir supplémentaire.

Observez le contraste entre coup d'épée et boulon de sorcière . Au niveau 1, le coup d'épée donne 1d10 et le boulon de sorcière donne 1d12. Au 5e niveau, le coup d'épée forme deux faisceaux distincts de 1d10, tandis que la boulon de sorcière lancé au 3e niveau, inflige désormais une dose unique de 3d12.

Contrairement à un magicien qui peut lancer boulon de sorcière au 1er, 2ème ou 3ème niveau, un sorcier ne peut le lancer qu'au 3ème niveau. Au 20e niveau, un sorcier dispose effectivement de 4 emplacements de sorts de 5e niveau et d'un emplacement du 6e au 9e niveau, tandis qu'un magicien dispose de 3 emplacements de 5e niveau, de 2 emplacements de 6e et 7e niveau chacun et d'un emplacement de 8e et 9e niveau.

2voto

Night Owl Points 834

"Je suis un peu plus visuel, donc au lieu que quelqu'un explique simplement ce qu'est un emplacement de sort, ajoutez quelques exemples s'il vous plaît.

Peut-être que le fait d'envisager cette question sous un angle différent vous permettra de tirer parti de votre préférence pour l'apprentissage visuel :

Prenons l'exemple d'un pistolet à six balles de calibre 38. Il s'agit d'un revolver à six chambres à balles. Pour cet exemple, nous dirons que les six chambres sont l'équivalent de six sorts de niveau 1. Après avoir tiré six fois (sorts ou balles), vous avez terminé. (À moins que vous ne lanciez l'arme sur votre cible comme dans une vieille série télévisée en noir et blanc).

  • Des sorts plus importants :

Imaginez/visualisez le même revolver avec quatre chambres supplémentaires légèrement plus grandes que les six chambres d'origine. Cela donne un total de dix chambres. Appelons-les calibre 44 ou emplacements de sorts de deuxième niveau. [Oui, je sais, c'est un pistolet à l'allure pour le moins particulière].

Étant de calibre .44, ils sont plus grands et "ne rentrent pas" dans les chambres de calibre . 38. Mais, curieusement, les balles de calibre 38 entrent dans les chambres de calibre 44.

  • Les avantages :

Voici la partie merveilleuse : vous êtes non seulement capable de tirer une balle de calibre 38 (lire le sort de premier niveau) dans une chambre de calibre 44 (lire l'emplacement de sort de second niveau), mais cela fonctionne mieux que si vous utilisiez une chambre de calibre 38 (lire l'emplacement de sort de premier niveau), car le sort a un effet plus important.

J'espère que cette analogie vous aidera à visualiser le fonctionnement des emplacements de sorts et le fait qu'ils sont compatibles en amont mais pas en aval. C'est en expliquant cela à mes nouveaux joueurs qu'ils ont pu comprendre le concept.

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