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Comment (simuler) la farine d'os avec des commandes

J'aimerais exécuter une commande/série de commandes où je peux spécifier une coordonnée x y et z d'un bloc et alors bonemeal sera utilisé sur ce bloc.

Par utilisé Je veux dire.. :

  • ont les mêmes effets que ceux décrits pour les engrais aquí
  • Créer de nouvelles plantes de la même manière que celle décrite ci-dessus. aquí
  • Si les coordonnées se trouvent dans un bloc où la farine d'os ne peut pas être utilisée, par exemple l'air, la commande ne doit rien faire.

J'aimerais pouvoir exécuter cette commande par le biais de n'importe quelle méthode, qui peut être réalisée à la fois manuellement et par l'intermédiaire d'un système de commande. automatisé c'est-à-dire dans un bloc de commande. Par exemple, 3 commandes de déclenchement pour x, y et z, puis une commande de déclenchement d'exécution ; l'invocation d'une entité spécifique aux coordonnées ; etc...

Note : Je suis en train d'exécuter 1.14.3

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Fabian Röling Points 19325

Il n'existe pas de "commande de farine d'os". Il faut placer un distributeur de bonemeal et l'activer.

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J'ai testé la création d'un distributeur avec de la farine d'os dont l'état de blocage déclenché est réglé sur true, mais cela n'active pas le distributeur et n'utilise pas la farine d'os. La seule autre solution est-elle de créer un distributeur à côté du bloc, puis de créer un bloc de redstone à côté du distributeur ? Si je veux que ce soit silencieux, est-ce que le fait de cloner les blocs et de les replacer après le bonemealing fonctionnerait ?

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Vous pouvez utiliser /data modify sur les blocs, n'est-ce pas ? Les cultures n'ont-elles pas un "âge" que vous pouvez définir, et vous pouvez créer manuellement les particules, de sorte que vous n'avez pas besoin d'appliquer de la farine d'os : vous pouvez juste l'imiter ?

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Bien sûr, vous pourriez reprogrammer complètement toutes les caractéristiques de bonemeal avec des commandes, y compris sur les blocs d'herbe, avec la détection du biome en utilisant les avancements et les types de fleurs correspondants et ainsi de suite. Mais la question ne semblait pas être le but recherché. Vous pouvez aussi essayer de mettre "triggered" à true un tick après avoir placé le distributeur, peut-être que ça marchera. Sinon, oui, distributeur et bloc de pierre rouge.

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