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Les dégâts de la toile de choc s'empilent-ils ?

L'assasin dans Diablo II a la capacité "shock web". Vous pouvez la lancer et l'éclairage dure un certain temps. Il est donc possible de lancer plusieurs toiles de choc sur un seul point. Visuellement, il semble que cela devrait faire plus de dégâts, mais est-ce vrai ? Les dégâts de l'éclairage de la toile de choc s'accumulent-ils ?

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FoxMcCloud Points 29606

Oui et non. Shock Web a une limite de trame (24) sur le nombre de fois qu'un ennemi peut être touché par des attaques dans une certaine période de temps. Vous ne serez pas touché plus souvent, les dégâts ne s'accumulent pas, mais vous n'aurez pas à attendre que Shock Web soit lancé lorsque le précédent sera épuisé.

Lorsqu'un ennemi est touché par Toile de choc, il devient essentiellement immunisé aux dégâts pendant 24 images. Une fois cette limite dépassée, il peut à nouveau être touché par autre chose.

Si vous lancez 50 toiles de choc sur un ennemi en même temps, seule une toile de choc fera mouche toutes les 24 images.

Le seul avantage que vous tirez de la superposition des Shock Web est de garantir qu'il y aura toujours un Shock Web disponible pour frapper un ennemi au cas où le précédent expirerait.

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Voulez-vous dire que la bande de choc A est capable de frapper alors que la bande de choc B est en "mode framelimit" ?

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Non, les ennemis sont en "mode framelimit", shockweb applique le "mode framelimit" - j'essaierai de détailler avec des exemples dans ma réponse

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Hmm, intéressant. Tu as dit qu'il était immunisé aux dommages pendant 24 images. Cela signifie-t-il que si vous avez une toile de choc de très bas niveau, qui fait moins de dégâts que vos autres pièges, elle peut même être nuisible pour vos dps ?

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