Pour autant que je sache, cela fonctionne comme suit :
- Le joueur est tué : Ceci ajoute un kill, mais pas encore de mort.
- Le joueur reçoit une offre de réanimation : Cela n'a aucun effet sur les statistiques.
A partir de là, les possibilités sont multiples :
- Le joueur refuse et génère un nouveau joueur : cela coûte un ticket à l'équipe et le joueur est tué.
- Le joueur accepte, mais il est tué : Cela ajoute un kill. Le joueur n'est plus réanimable, sauf si la dernière réanimation a eu lieu il y a plus de 20 secondes (ou 10 secondes ?). Cela n'a pas d'effet sur les tickets, mais le joueur reçoit une mort, s'il est tué avant de pouvoir être réanimé une fois de plus. Un ticket est utilisé une fois qu'il réapparaît.
- Le joueur accepte et survit : Cela n'a aucun effet sur les statistiques (bien que je pense que vos statistiques "en une vie" continuent de compter).
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D'après ce que j'ai compris, oui, oui, non, non. Pas à 100 % cependant.
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Ouf, il faut que je regarde autour de moi pour trouver ça. Tout ce que je peux dire, c'est que si vous mourez, vous perdrez un billet. après que vous vous soyez reproduit . Vous économisez donc un billet en vous faisant réanimer.
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J'ai pensé ce qui suit : 1) oui, 2) non, 3) oui, 4) non (1 mort)
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Note secondaire : En ce qui concerne le nombre de tickets de chaque équipe, le nombre de tickets ne diminue que lorsqu'un joueur commence une nouvelle vie à partir du menu de redéploiement. (Dans les parties très serrées, il arrive que des coéquipiers attendent simplement dans les limbes).