Quelque part entre 250 et 950 personnes, en supposant que vous n'ayez pas besoin de le faire fonctionner pendant plus de deux quarts d'heure. Votre meilleure option est un équipage de droïdes, car ils n'ont pas besoin du temps d'arrêt d'un équipage normal. Cela suppose que les options normales centrées sur le PC (ingénierie sociale, être Jedi, être Sith) ne sont pas envisagées et que le groupe souhaite réellement être capable de gérer le vaisseau avec son propre équipage pendant un certain temps.
Dans l'état d'esprit des années 70, la technologie d'un vaisseau capital ne pouvait pas être automatisée à un degré significatif. Du point de vue du rôle militaire, les ISDs ont effectué rôles des croiseurs :
Capable de détruire des mondes entiers (à condition que ces mondes n'aient pas de bouclier planétaire), la classe Impériale est devenue tristement célèbre en tant que principal agent d'exécution de la loi impériale, et a même servi de petit vaisseau de combat pour le maintien de la paix[17][21].
En outre :
Au sein des flottes sectorielles, l'ISD jouait un rôle central de cuirassé, étant le vaisseau amiral de l'unité connue sous le nom d'"escadron de combat". Un groupe sectoriel était chargé de patrouiller un secteur donné et était composé de 24 Star Destroyers[22]. On a également observé qu'il opérait de manière plus ou moins indépendante et souvent loin des navires et des installations de soutien. Au cours de nombreuses opérations, l'ISD a fonctionné comme un destroyer, un vaisseau capital suffisamment rapide pour poursuivre les coureurs de blocus et protéger les flottes. En tant qu'escorte, il a également soutenu les croiseurs stellaires impériaux et les dreadnoughts stellaires dans les combats de flotte. 39
A croiseur :
À la fin du XXe siècle, l'obsolescence du cuirassé a laissé le croiseur comme le plus grand et le plus puissant des combattants de surface. Le rôle du croiseur varie selon le navire et la marine, et comprend souvent la défense aérienne, les raids commerciaux et le bombardement des côtes. Au cours de la guerre froide, la marine américaine a construit des croiseurs à missiles guidés principalement conçus pour assurer la défense aérienne, tandis que la marine de l'URSS a construit des croiseurs équipés de lourds missiles antinavires conçus pour couler les forces opérationnelles des porte-avions de l'OTAN.
Ainsi, nous avons un navire capable de patrouiller seul ou d'opérer en flottes.
Une fois l'analogie établie, nous pouvons examiner ce qu'il faut pour faire fonctionner un bateau de croisière et extrapoler à partir de là. Il est important de noter que l'Imperium \footnote {très mal servie par la propagande des films de guerre amateurs des rebelles intitulés "Star wars"} est calquée sur le mythos soviétique de l'"Empire du mal". Par conséquent, un vaisseau approximatif est un Croiseur aéronautique de la classe Kiev qui a ensuite été reclassé comme transporteur.
Un Kiev a un équipage de :
Équipage : 1.200-1.600 (y compris l'aile aérienne)
Tout d'abord, il faut savoir qu'un navire de guerre doit être opérationnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ce qui nécessite au moins 3 équipes.
Considérons un réacteur nucléaire embarqué, qui sera presque certainement plus simple que le moteur de l'ISD :
Un nuc nécessite :
Les réacteurs A4W actuels de la classe Nimitz ne pourraient pas supporter les charges électriques exigées par le système EMALS et d'autres nouveaux systèmes sans une forte réduction de la durée de vie du cœur. Le réacteur Nimitz est également complexe, avec plus de 30 tailles de tuyaux différentes, plus de 1 200 vannes et plus de 20 pompes principales, et nécessite la présence de 60 postes de surveillance lorsque le navire est en route.
El raison La raison pour laquelle il faut autant de personnel est qu'il n'y a pas de place pour une redondance inutile dans un navire de guerre : la masse gaspillée peut être utilisée de manière plus rentable pour faire avancer la mission. Par conséquent, il faut beaucoup de personnes pour s'assurer que chaque petite pièce fonctionne, car il n'y a pas de place pour l'erreur et la machine est suffisamment complexe pour que l'automatisation soit difficile, impossible ou inutile (surtout avec les ordinateurs pré-transistors).
Considérons maintenant un ISD :
Il faut au moins : des gens sur le pont. Des gens au réacteur. Des personnes dans environnement Et les gens sur le trois différents systèmes de propulsion :
Un destroyer stellaire a trois systèmes de propulsion principaux. L'un est l'hyperpropulsion, qui permet de franchir la barrière de la vitesse de la lumière pour les voyages supraluminiques ; les deux autres sont destinés aux déplacements dans l'espace réel à des vitesses inférieures à la lumière.
Il faut aussi que des gens s'occupent de bouclier simplement parce que l'espace n'est pas vide que les vitesses auxquelles un ISD voyage. Vous aurez besoin d'un équipage minimal sur les capteurs, juste pour vous assurer que vous ne vous heurtez à rien.
Ainsi, avec este en tête, il semble qu'il y ait 3800 personnels de vol répertoriés pour un ISD. En regardant sur aquí nous voyons le Manuel de Bluejacket a des exigences d'équipage pour l'USN. Selon aquí Il y a 6 (en comptant les deux moitiés de l'horloge du chien comme une seule) heures d'horloge distinctes. Il n'y a aucune raison de supposer qu'un ISD supprime cette tradition. Pour permettre à l'équipage de se reposer pendant un déploiement de 6 ans, 3 quarts seront un minimum absolu, avec probablement 4 quarts pour tenir compte des temps d'arrêt nécessaires. Je pars du principe qu'il y aura 4 quarts, car cela permet aux gens de prendre un jour de repos de temps en temps.
3800/4 = 950 personnes de garde à tout moment pour les seuls systèmes de vol. Comme il s'agit de 950 membres d'équipage qui exécutent les fonctions essentielles d'une un kilomètre de long navire, ce n'est pas déraisonnable.
Les domaines suivants sont logiquement dérivés : Pont et capteurs, Environnement, Réacteur, Propulsion hyperspatiale, Propulsion subluminique, Boucliers. En gros, 150 personnes pour une répartition égale, bien que le pont et les boucliers prendront probablement moins et le réacteur beaucoup plus.
Le réacteur d'un ISD, décrit aquí a une sortie équivalente à un "soleil miniature". Supposer que 200 personnes peuvent s'occuper d'un soleil, même avec l'automatisation, est tout à fait stupide. Pourtant, en supposant l'automatisation, avec simplement quelqu'un qui s'occupe des activités essentielles au fur et à mesure qu'elles se présentent, sans compter la marge en cas d'urgences imprévues (l'espace est complet d'urgences inattendues...) supposent qu'un quart est nécessaire pour s'épuiser sans renfort. Un équipage squelettique de 250 personnes environ pour faire fonctionner un vaisseau d'un kilomètre de long pendant environ 4 heures semble correct. Cela signifie que vous pouvez avoir quelques personnes dans chaque zone critique pour vous assurer que l'automatisation fait ce qu'elle doit faire. Essayer de faire fonctionner un DSI pendant un certain temps sans surveillance normale signifie que les choses commenceront à se briser très très rapidement lorsque les tolérances seront dépassées. (N'oubliez pas que l'équipement militaire suppose que vous savez ce que vous faites. Il se laissera dépasser par les spécifications au lieu de s'éteindre).
Et ainsi, nous obtenons le chiffre de 250-950 indiqué ci-dessus. Les conceptions technologiques des années 1970, combinées à un vaisseau d'un kilomètre de long, à un soleil miniature pour l'alimenter, à trois systèmes de moteurs différents, au contrôle de l'environnement et à l'assurance que le vaisseau sait où il est et où il va, constituent une tâche incroyablement difficile.
Pour des estimations plus précises, utilisez la feuille de calcul qui se trouve à l'adresse suivante aquí .
Les vaisseaux à long déploiement ne pourraient pas faire des quarts de 12 heures pendant très longtemps, même en supposant des armées de clones hyper-disciplinées. Étant donné qu'il y a explicitement des "sections d'hospitalité" sur un ISD, je ne peux même pas imaginer que des clones génétiquement modifiés soient capables de tenir ce rythme pendant 6 ans. D'un autre côté, cela ferait une intrigue fascinante.
Dans un navire d'un mile de long pour un déploiement de 6 ans, vous allez avoir plus que de simples couchettes et un équipage toujours présent. (En revanche, un sous-marin américain dont le nombre de membres d'équipage est très limité ne peut être déployé que pendant quelques mois au mieux. Vous aurez de grandes sections de nourriture, ce qui équivaut à des hôtels à bord et des personnes pour les occuper, et des endroits où les militaires clones et non clones pourront s'amuser. L'autre problème est que les stormtroopers ne font pas partie du personnel navigant, puisqu'ils font partie de l'armée impériale.
L'énorme équipe doit entretenir les machines et s'assurer que tout reste dans les limites. Pour être clair, ils n'ont pas vraiment besoin d'appuyer sur des boutons pour faire fonctionner les machines. Ils doivent appuyer sur des boutons pour empêcher la transformation en un nuage de plasma en expansion rapide :) Et oui, c'est horriblement inefficace par rapport aux standards modernes non militaires (regardez mon dernier lien) mais cela reflète les biais technologiques de l'époque. -- A en juger par certains des trucs technocinétiques que je sais que certains Jedi/Sith peuvent faire, le nombre diminue fortement avec un équipage capable d'utiliser la force. Mais c'est de la magie de l'intrigue.
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Bonne question, je pense que regarder un manuel technique de Star Wars pourrait être instructif. Voyez comment il décrit le Star Destroyer plus en détail. Il se peut que, sans entretien, il s'arrête de voler au bout d'un certain temps, que la direction soit difficile, ou que le passage en hyperespace soit très dangereux.
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Le simple fonctionnement des moteurs d'un navire de guerre (océanique) nécessite de très nombreux ingénieurs. Étant donné que les conceptions (originales) de la Guerre des étoiles imitent apparemment les navires et les chasseurs de la Seconde Guerre mondiale, il peut être utile de lire la littérature disponible sur la façon dont les destroyers, les croiseurs et autres navires de ce type étaient équipés avant l'arrivée de l'électronique.
2 votes
Ce sont des questions comme celle-ci qui alimentent les campagnes vraiment épiques. Surmonter des défis de manière héroïque est la première force motrice qui pousse à jouer aux RPG, mais ces défis doivent s'appuyer sur une sorte de structure de règles pour être satisfaisants. Je vois encore des défis ici, car la réponse la plus précise semble beaucoup trop élevée pour être gérable par un groupe, mais c'est une question merveilleuse.
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Un facteur supplémentaire est qu'il n'existe pas de "Star Destroyer vide". Il n'existe pas de réacteurs non habités de cette taille, même s'ils sont "éteints" - de tels vaisseaux seraient [partiellement] habités 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 avant leur lancement et après leur mise en sommeil, et ils ne deviendraient vides qu'après leur mise hors service, qui impliquerait le retrait du réacteur central et d'autres éléments clés.