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Quelles sont les propriétés d'un objet magique qui peuvent être identifiées à l'aide de tests de compétence ?

Supposons qu'un clerc de niveau 1 trouve un anneau très puissant (par ex. Anneau des trois vœux ). Puisque le clerc n'a aucune idée de l'utilité de cet anneau, quels types de tests de compétences etc. peut-il utiliser à quel DC pour identifier complètement l'anneau ?

En tant que MJ, quelles informations révéleriez-vous au joueur clerc s'il effectue un test de compétence de 5, 10, 15, 20, 25 ?

Je n'ai pas trouvé d'indications utiles pour ce type de "détection de la magie" ou de "vérification de la maîtrise des sorts".

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SevenSidedDie Points 237971

Les compétences ne peuvent pas être utilisées directement à cette fin. Au lieu de cela, les détecter la magie y identifier sont utilisés, qui accordent des tests de maîtrise des sorts dans le cadre de leurs effets de sorts.

Magie
Cette compétence est également utilisée pour identifier les propriétés des objets magiques en votre possession grâce à l'utilisation de sorts tels que détecter la magie y identifier .

Détection de la magie vous donne l'opportunité de faire des tests de lanceur de sorts après avoir étudié un objet pendant trois rounds, tandis que le identifier fonctionne de la même manière, sauf qu'il vous donne un +10 à ces tests. Les clercs n'ont normalement pas de identifier Ils doivent donc se contenter de l'offre sans bonus. détecter la magie .

Selon le jeu, un test réussi révèle toutes les propriétés d'un objet. Les MJ peuvent bien sûr adapter cette règle à la façon dont la magie fonctionne dans leur campagne.

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