Un nombre quelconque de joueurs peut jouer un nombre quelconque de cavaliers sur un même agenda, à condition que chacun soit un cavalier différent. Si plusieurs joueurs veulent jouer le même cavalier, le premier dans l'ordre des orateurs dans le sens des aiguilles d'une montre a la priorité.
Les points pertinents de la référence aux règles :
Plusieurs cartes d'action portant le même nom ne peuvent pas être jouées au cours d'une même fenêtre de synchronisation pour affecter les mêmes unités ou les mêmes effets de jeu. Les cartes annulées ne comptent pas comme ayant été jouées.
Pendant les phases de stratégie et d'ordre du jour, si les joueurs souhaitent résoudre plusieurs capacités en même temps, chaque joueur prend une décision. que les joueurs souhaitent résoudre en même temps, chaque joueur prend un tour pour résoudre une capacité. tour pour résoudre une capacité, en commençant par l'orateur et en continuant dans le sens des aiguilles d'une montre. dans le sens des aiguilles d'une montre. Ce processus se poursuit jusqu'à ce que chaque joueur ait résolu tous les les capacités qu'il souhaite résoudre pendant cette fenêtre temporelle.
Rien dans les règles de référence n'interdit à un joueur de jouer plusieurs coureurs de manière spécifique. Il n'y a rien non plus, en dehors de la règle ci-dessus, qui empêche de jouer plusieurs cartes d'action en réponse à un seul déclencheur.