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Est-il possible de battre Brutal ou Mega-Brutal avec une bactérie en commençant en Chine, sur une nouvelle partie?

Je suis en train de créer une maladie comme dans la bande-annonce, d'une bactérie venant de Chine, comme ma première victoire...

Donc je n'ai pas de gènes, pas de triche, rien qu'une simple bactérie, PAX-12, venant de Chine.

Et pour une difficulté super-extrême, j'ai essayé en mode Brutal. Je me rapproche, en essayant Walking Dead et d'autres combos utiles... mais il semble que j'ai besoin d'avoir beaucoup de chance pour infecter partout...

Peut-être qu'avec un peu de chance incroyable je pourrais y arriver. Mais peut-être pas, étant donné à quel point Brutal est difficile...

Est-ce vraiment possible? Et si oui, pourrais-je faire la même chose, mais en mode Méga-Brutal?

Note pour moi-même: Le RNG existe. Peut tricher pour faire apparaître des bulles d'ADN et obtenir des points. Obtenu 10 points le 13-02-2020. Mais ne peut pas le faire pour Découverte de virus par médecin chinois. Cela semble se déclencher à 80% d'infection en Chine ou quelque chose comme ça...

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Quijibo Points 4298

La réponse est oui, c'est possible.

J'ai joué avec des bactéries, enlevé tous les gènes, joué sans tricher, commencé en Chine et j'ai essayé de battre Brutal (j'ai oublié de le nommer PAX-12, oops). J'ai eu de la chance et j'ai réussi à le passer du premier coup. Bien sûr, ce n'était pas ma première victoire en Brutal avec les bactéries, donc j'avais de l'expérience avec ce mode. C'était quand même un jeu serré :

entrez ici la description de l'image

Bien sûr, j'ai aussi essayé la même chose sur Mega Brutal plusieurs fois, mais je n'ai pas réussi à gagner. Mon jeu le plus proche était celui-ci :

entrez ici la description de l'image

Je dirais que Mega Brutal est toujours possible à battre sans gènes et sans tricher, mais je n'avais pas la bonne stratégie ou chance pour le faire. Je suis aussi un peu rouillé sur ce jeu.

Quoi qu'il en soit, je vais expliquer au moins comment j'ai réussi à battre Brutal.

  • La Chine est probablement le meilleur pays de départ, ce qui rend ce défi plus facile à relever. Elle a la plus grande population et une grande infectivité même sans aucune amélioration de transmission.
  • Les bactéries ont un énorme avantage par rapport aux autres maladies : si vous obtenez une mutation aléatoire, vous pouvez la faire régresser et obtenir de l'ADN pour cela. Donc si vous obtenez des mutations aléatoires tôt, faites régresser les symptômes pour que votre maladie ne soit pas grave et ne soit pas encore guérie.
  • Pour infecter rapidement la Chine, améliorez les Rongeurs I et les Rongeurs II dès que possible pour accélérer l'infection de la Chine
  • Ensuite, améliorez l'Air I, je le trouve comme la meilleure amélioration de transmission pour se propager dans de nouveaux pays.
  • À ce stade, votre maladie sera découverte et un effort de guérison commencera.
  • Améliorez la Résistance aux Médicaments I et la Résistance au Froid I, ce qui vous aide à infecter certains des pays les plus difficiles à infecter.
  • Si vous avez l'impression de ne pas suffisamment infecter, améliorez davantage votre transmission (je pense que j'ai choisi l'Air II, l'Eau I et le Sang I dans ce jeu spécifique). Vous pouvez également opter pour la Résistance à la Chaleur si vous avez du mal à infecter l'Afrique et l'Amérique du Sud.
  • Maintenant, espérez que vous infecterez suffisamment de personnes avant que le remède ne devienne fou. Pendant ce temps, vous devriez économiser de l'ADN pour plus tard.
  • Gardez un œil sur ces pays, car ce sont les plus difficiles à infecter et sont souvent la seule raison d'une défaite : le Groenland, la Nouvelle-Zélande, les Caraïbes
  • Une fois que vous avez environ 50-60 ADN, évoluez les symptômes qui entraînent un Effondrement Total des Organes et évoluez le.
  • Maintenant que vous avez une grande létalité, assurez-vous de ne pas être guéri. Améliorez le Durcissement Génétique, faites des Remaniements Génétiques ou évoluez le Coma - tout cela ralentit le remède.
  • Une fois que tout le monde est infecté, vous pouvez régresser les capacités de résistance et les transmissions pour obtenir de l'ADN supplémentaire, vous n'en aurez plus besoin. Au lieu de cela, vous pouvez devenir fou avec des symptômes pour tuer aussi rapidement que possible.

J'espère que ce petit guide a du sens, il est probablement préférable de ne pas le suivre précisément étape par étape, car chaque partie est différente et les actions que vous prenez dépendent de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Bonne chance !

2voto

damadam Points 705

Je n'ai pas de capture d'écran pour illustrer ma réponse, mais commencer en Chine est de loin plus facile que dans tout autre pays : il n'y a aucune restriction climatique, beaucoup de gens, des frontières terrestres et des ports et aéroports.

Le petit guide que je vais donner peut être fait avec ces maladies en Méga-brutal :

  • Bactérie
  • Champignon
  • Parasite
  • Prion

Seule la capacité spéciale du Champignon vaut la peine d'être utilisée, la capacité spéciale de la Bactérie est la pire à utiliser car elle rend votre maladie bien plus facile à découvrir.


Comment ça marche ?

  • Infectez simplement le monde entier passivement, donc tant que vous n'avez pas infecté chaque humain sur terre, faites évoluer rapidement votre maladie dès qu'elle mute aléatoirement.
  • Pour accélérer un peu le jeu, vous pouvez faire évoluer l'infectivité de votre maladie dans le 2ème onglet (l'infection par air/eau 1, Rongeur 1, Oiseau 1 sont généralement les meilleurs)
  • Parce que les pays froids et/ou riches sont assez ennuyeux à infecter (mais aident beaucoup à infecter le reste du monde), donnez des résistances au Froid et aux Médicaments à votre maladie

Soyez prudent : la 1ère mutation aléatoire vous donne des points ADN, mais chaque fois que vous la faites évoluer, la prochaine fois vous obtiendrez -1 point à chaque fois (si je me souviens bien), vous obtenez 6 points pour faire évoluer la 1ère mutation, donc après 7 mutations évolutives, vous devrez payer les suivantes).

Cette méthode est vraiment longue à jouer, car en mode jeu Brutal/Méga-Brutal, la circulation de la maladie est fortement ralentie par la difficulté, mais avec cette méthode, si vous avez encore assez de points ADN pour obtenir des symptômes mortels graves comme Insuffisance Organique Totale (qui peut survenir avec Coma, qui ralentit considérablement la recherche de remède), alors vous pouvez sortir le pop-corn et en manger quelques-uns car toute la population humaine mourra très rapidement.

Tant que vous n'avez pas d'aptitude aux symptômes, vous pourrez infecter chaque humain sans avoir été découvert !


Maintenant, voici quelques avertissements :

  • Ne commencez pas trop tôt la partie meurtrière, un pays qui a moins de 5% de sa population infectée essaiera de tuer tous les individus infectés, et vous ne pourrez pas détruire ce pays
  • Aussi, n'achetez pas trop ou pas assez de transmissions, car vous n'aurez pas assez de points ADN pour obtenir les principaux symptômes mortels
  • Plus le jeu est long, moins vous gagnez de points ADN
  • Les pays insulaires sont vraiment ennuyeux à atteindre, le Groenland est de loin le plus ennuyeux car vous devez infecter une grande partie de la Russie ou de la Norvège, et la fréquence des navires est assez faible; un autre pays difficile à atteindre est l'Angola; mais comme je l'ai mentionné dans la liste, le Champignon peut aider à atteindre plus rapidement ces pays isolés grâce à son aptitude Explosion de Spores (mais comme je vous l'ai déjà averti, ne dépensez pas trop de points ADN dans cette aptitude sinon vous le paierez à la fin)
  • Quand vous n'avez pas de chance, plus de 60% des laboratoires de pays restent actifs même avec moins de 10% d'habitants vivants, donc le remède peut être trouvé plus rapidement que prévu, vous pouvez donc réduire sa progression avec Coma, Insomnie, Paranoïa, Paralysie et Folie, mais ces symptômes n'aident pas vraiment à tuer les gens; vous pouvez aussi utiliser des Endurcissements/Retours Génétiques, mais ceux-ci sont habituellement temporaires et coûtent beaucoup de points ADN
  • Vous pouvez rencontrer un bug mortel (qui survient généralement avec une catastrophe naturelle), où chaque jour un habitant meurt, ce qui peut entraîner la mort de chaque habitant infecté (car les habitants en bonne santé ne sont pas touchés), et ralentir et/ou détruire l'infection de ce pays; de plus, avec un peu de malchance, une catastrophe naturelle peut tuer tous vos habitants infectés

0voto

Malady Points 2725

Il m'a fallu quelques essais, si vous comptez le save scumming comme des essais répétés, avec le plan un peu de Quijibo, avec mes propres ajustements, mais j'ai réussi en Mega-Brutal!

J'ai opté pour la Résistance aux médicaments 1 en premier, et j'ai choisi la Résilience bactérienne 1 au lieu de la Résistance au froid, puis l'Eau 1 comme préparation du navire pour le Groenland et Madagascar.

Probablement aurais dû choisir la Résilience bactérienne en premier, ensuite l'Eau, puis les Médicaments, pour la plus large gamme d'infectiosité en premier...


Éviter les caractéristiques de transmission "animale" pour limiter les mutations, car les faire évoluer coûte des points, donc je veux les éviter aussi longtemps que possible. J'ai eu de l'insomnie, alors j'ai décidé d'acheter de suite l'Anémie dans l'espoir de déclencher le Zombie Ambulant.

J'ai sauvegardé souvent, et rechargé lorsque les événements "Amélioration de la désinfection de l'avion/navire" se déclenchaient, et les ai évités suffisamment avec du scumming. C'est peut-être en fait ce qui a sauvé la partie.

Impossible de save-scum une fois que le Docteur chinois a découvert le virus, et une bonne idée est de se concentrer immédiatement sur le Durcissement génétique, en veillant à économiser suffisamment de points pour acheter le ReShuffle quand on atteint 99% de guérison.

J'ai mis l'accent sur la Résistance au froid, puis la Résistance à la chaleur, pour obtenir le Durcissement environnemental. Ce n'était probablement pas une bonne idée, car je pensais que cela m'aidait avec les climats arides. Le Wiki dit que ce n'est pas le cas, donc ces points auraient probablement été mieux dépensés dans la Résistance à la chaleur pour atteindre l'Afrique, où mes derniers foyers étaient.

Concernant les symptômes, j'ai accumulé mes points jusqu'à 90 et j'ai précipité la Folie. J'aurais dû opter pour la ligne Coma d'Inflammation en avant au lieu d'essayer de passer de l'Anémie à la Nécrose et de rester bloqué au Choc hémorragique.


À noter que l'ETA du remède est parfois inexacte. Il est passé de 99%, 229 jours jusqu'à la fin, et 206 647 infectés, à un remède à 100% en quelques jours, avec seulement les ressources de l'Angola. C'est une victoire incroyablement surprenante.

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