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Comment tuer les mobs en utilisant /kill sans qu'ils ne lâchent de butin ?

J'ai une zone de spawn dont j'espère faire un havre de paix, j'ai donc un bloc de commande sur une horloge qui tue chaque type de mob hostile. Cela fonctionne pour garder l'endroit libre de tout mobs hostile, mais chaque nuit je vois de la chair pourrie, des os, des flèches et de la ficelle partout.

J'aimerais ajouter quelque chose à mes blocs de commande pour qu'ils soient tués sans laisser de butin. Comment puis-je y parvenir ?

Notez que je veux que les mobs déposent du butin généralement ailleurs dans le monde, donc /gamerule doMobLoot false ne fera pas l'affaire pour moi. J'espère une commande qui ne s'applique qu'aux mobs tués par le bloc de commande, et à rien d'autre.

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Attention aux conséquences involontaires. Même sans butin, un joueur rusé peut développer des stratégies pour attirer les mobs dans la zone de spawn.

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Skylinerw Points 12529

En DeathLootTable permet de modifier la table de loot que le mob utilisera lorsqu'il sera tué. Si la table de butin est "vide", il ne laissera rien tomber :

1,12 et moins :

/entitydata @e[type=Zombie,r=40] {DeathLootTable:"minecraft:empty"}

1.13 :

/execute as @e[type=zombie,distance=..40] run data merge entity @s {DeathLootTable:"minecraft:empty"}

39voto

Sumurai8 Points 4529

Vous pouvez simplement téléporter tous les mobs hostiles dans un certain rayon 256 blocs plus bas. Qu'ils reposent en paix dans le vide sous le monde.

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Excellente idée, merci. Cela présente l'avantage supplémentaire de ne pas voir ou entendre la mort du mob.

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Je ne pense pas que ce soit la meilleure méthode. S'il y a du décalage, cela ne l'empêchera pas du tout.

8voto

Phil Carter Points 3176

Vous devez téléporter l'entité dans le vide. Cela fera tomber les objets, mais dans le vide également.

/tp @e[selector] ~ -100000 ~

Il faudra quelques gameticks pour tuer le mob, mais avec la quantité de spawns naturels, cela n'a pas d'importance.

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inspirednz Points 201

J'ai une idée moins compacte, mais qui répondra à vos besoins :

  1. Tout d'abord, vous devrez attribuer une note à chaque élément qui n'a pas besoin d'être au sol. J'ai ajouté le r sélecteur, le nombre dépendant du rayon d'action de votre spawn

    /scoreboard objectives add trash dummy - Add the scoreboard

Ces commandes se trouvent maintenant dans un bloc de commandes répétitives / d'horloge :

/scoreboard players set @e[type=Item,r=50] trash 1 {Item:{id:"minecraft:bone"}}

/scoreboard players set @e[type=Item,r=50] trash 2 {Item:{id:"minecraft:rotten_flesh"}}

Explication : Chaque type d'objet aura son propre numéro dans le tableau d'affichage pour les différencier plus tard. Je n'ai écrit que quelques exemples ci-dessus. Vous pouvez continuer la liste

  1. Maintenant que tous vos "déchets" ont leur propre "identifiant de reconnaissance", il suffit d'exécuter cette commande dans un bloc de commande répétitif.

    /kill @e[score_trash_min=1,score_trash=#]

Explication : A l'endroit où j'ai mis le #, vous devez mettre le nombre maximum d'éléments que vous mettez sur votre "kill list". Je prétends donc avoir choisi 6 types d'éléments à effacer, je mettrai donc 6 au lieu de #.

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Les idées de téléportation sont bonnes, mais vous ne faites pas assez attention à ce qu'il a dit. Il a déjà une machine à tuer les mobs, mais il a besoin de quelque chose pour nettoyer les objets. Cependant, vos idées dans une grande image sont plus compactes que les miennes.

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Simon Richter Points 181

La bonne vieille méthode consiste à construire une structure qui empêche les mobs d'entrer (une clôture suffit) et à prévoir un éclairage adéquat à l'intérieur.

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La question a la Minecraft-commandes Je suppose donc qu'ils cherchaient une commande pour résoudre ce problème.

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