Tout d'abord, vous devez savoir que vous pouvez utiliser la fonction de groupe du jeu lors de l'essai gratuit, mais vous aurez besoin d'un autre joueur qui ne joue pas sur un compte d'essai pour former le groupe pour vous. Une fois le groupe formé, ils peuvent partir. Vous voudrez peut-être demander l'aide d'un mentor dans le Réseau des Novices pour vous aider à former un groupe.
Maintenant, passons à vos questions.
- Les quêtes sont généralement conçues pour être faites en solo. Beaucoup peuvent être faites en groupe, mais vous devrez souvent terminer des instances en solo qui vous obligeront à dissoudre le groupe. Vous constaterez également souvent que des objectifs doivent être complétés plusieurs fois pour chaque membre du groupe.
- Les exigences du groupe ne s'appliquent qu'au contenu instancié tel que les donjons, les épreuves et les raids, et seulement si vous utilisez le gestionnaire de devoirs pour trouver un groupe. Si vous entrez en groupe préfabriqué ou utilisez l'option "groupe de petite taille", les exigences de composition du groupe sont levées. Cependant, comme vous jouez en groupe de 3, et que la plus petite taille de groupe pour le contenu instancié est de 4, vous devrez vous en tenir à la composition standard de 1 tank, 1 soigneur et 2 DPS à moins d'utiliser l'option groupe de petite taille (ce qui supprimera toute récompense d'expérience, donc je ne le recommande pas).
- Il n'y a (généralement) pas de partage de progression de quête. Chaque personne doit compléter les quêtes individuellement. Pour les quêtes qui nécessitent que vous tuiez un certain nombre d'ennemis (qui existent dans le monde indépendamment de la progression de la quête), le crédit est donné à tout le monde dans le groupe, donc le progrès peut être partagé dans ce sens, mais c'est plus une exception à la règle. Si deux personnes sont dans un groupe faisant la même quête et que la quête vous demande de faire apparaître et de tuer un ennemi, cela devra être fait deux fois.
- Les petites baisses telles que les matériaux d'artisanat ou les potions iront à un membre du groupe au hasard immédiatement. Les grosses baisses telles que l'équipement iront dans le butin du groupe et pourront être adjugées en utilisant le système standard de besoin ou de cupidité utilisé par la plupart des MMO.
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En tant que commentaire secondaire à la réponse de @alphaONE, votre capitale de départ est déterminée par votre classe et vous ne pouvez pas vous déplacer librement entre les capitales avant d'avoir terminé votre quête principale de niveau 15. Archer (Barde), Invocateur (Mage Blanc) et Lancier (Chevalier Dragon) commencent à Gridania. Arcaniste (Invocateur, Érudit), Maraudeur (Guerrier) et Voleur (Ninja) commencent à Limsa Lominsa. Gladiateur (Paladin), Pugiliste (Moine) et Thaumaturge (Mage Noir) commencent à Ul'dah.
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Pour ajouter à mon commentaire précédent, les nouveaux joueurs ne peuvent pas jouer en tant que Chevalier noir, Astrologue, Machiniste, Samouraï, Mage rouge, Mage bleu, Épéiste de gunbreaker, ou Danseur même s'ils possèdent l'extension appropriée. Le Mage bleu est spécial car vous ne pouvez pas faire la plupart des choses qui utilisent le Recherche de groupe en tant que Mage bleu.