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Le personnage peut-il agir après que son animal de compagnie a chargé?

Cela est arrivé ce soir avec un Sentinelle et son compagnon Loup, mais je crois que c'est une question générale.

Normalement, vous ne pouvez prendre que des actions gratuites après une charge. Après avoir commandé à un compagnon animal de charger, la créature contrôlante peut-elle effectuer d'autres actions (à part les actions gratuites) ?

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Brian Ballsun-Stanton Points 102929

Oui

Les règles du sentinelle notent :

Actions Standard : Pour effectuer une action standard, votre compagnon animal a besoin que vous preniez une action standard pour lui ordonner de le faire.

Ainsi, l'action que le personnage prend est "Ordonner au compagnon animal de prendre une action standard", pas "Exprimer une action standard arbitraire à travers un compagnon animal." Tout comme le compagnon animal ne peut pas être la source de vos invocations de druide, car les pouvoirs de sentinelle/druide ne peuvent pas se manifester à partir du compagnon animal car :

Votre compagnon animal est considéré comme un allié de vous et de vos alliés. Il peut être affecté par des pouvoirs de la même manière qu'une autre créature peut l'être.

Par conséquent, le fait qu'il soit un allié signifie que la charge provient de l'allié, pas du commandant de l'attaque.

Cependant, il est intéressant de noter si le loup peut ensuite être ordonné de prendre des actions après la charge :

  1. Aucune Autre Action : La créature ne peut pas prendre d'autres actions pendant ce tour, sauf des actions gratuites.

Par conséquent, la créature, l'allié sentinelle en tant que compagnon animal, ne peut prendre aucune autre action. Le druide peut donc en effet ordonner à l'animal de prendre d'autres actions, mais l'animal ne peut pas agir sur ces ordres, et donc les ordres eux-mêmes sont totalement inutiles.

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Sam Points 2005

Le tour du compagnon se termine par la charge, mais le tour du personnage ne se termine pas.

La charge indique, dans le corps de la description de la charge (et surtout pour moi, pas comme un complément au coût de l'action) :

Le tour d'une créature se termine généralement après une charge.

Comme le tour se termine est décrit dans un format plus proche de la ligne d'effet d'un pouvoir d'attaque, plutôt que comme un complément au coût de l'action, le tour du compagnon de la bête est le seul à se terminer.

En ce qui concerne l'application à tous les types de compagnons, les règles pour les compagnons ne semblent pas être totalement cohérentes à travers les sources (bien que de manière non pertinente pour cette question), et je ne suis pas sûr que les sources ultérieures puissent être considérées comme des mises à jour des sources antérieures. Les règles sur le compagnon animal de Martial Power p41 et p42, pour les Rangers dompteurs de bêtes, comportent certaines actions alternatives (Défendre et Autres Soins) qui ne sont pas dans les règles sur le compagnon animal pour le Druide Sentinel essentielles.

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