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Des équipements similaires sont-ils disponibles dans Resident Evil Resistance ?

Les équipements (avantages) sont-ils cumulables ?

Ainsi, par exemple, y a-t-il un avantage à disposer des clous de fer 1, 2, 3, 4 et 5 ? y 3 tous équipés en même temps, ou utilisera-t-il seulement le plus élevé ?

Le fait qu'il permette de le faire suggère que oui, mais il ne semble pas le dire donc pas sûr, et je ne peux pas penser à la meilleure façon de tester pour moi-même non plus :(

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GalletasOreo Points 26

Oui, les équipements s'empilent.

J'ai confirmé l'utilisation de balles FMJ sur Becca.

Voici mes résultats après plusieurs essais en mode pratique. Dégâts sur les zombies.

FMJ Rounds II : Les dégâts les plus élevés de l'arme sont de 446 FMJ Rounds III : Les dégâts les plus élevés de l'arme sont de 462 FMJ Rounds II & III : Les dommages les plus élevés sont de 503

Comme vous pouvez le constater, les mêmes équipements s'empilent les uns sur les autres. Iron Nails devrait être la même chose mais sur les dégâts de mêlée.

J'espère que cela vous aidera.

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ReaversEdge Points 1

Je jouais en tant que January avec EMP Rounds I & II équipé et il n'y avait apparemment pas de différence dans les dégâts infligés aux caméras pour moi. Le Mastermind était Spencer. Je ne sais pas si certains Masterminds peuvent améliorer les caméras, mais cela pourrait expliquer pourquoi il n'y a pas eu de changement dans les dégâts. (Il m'a fallu 7 tirs avec le Quickdraw Army pour éliminer une caméra active).

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