Sí.
Désolé, j'ai été un peu désinvolte.
Une réponse plus longue, donc : Elles sont toutes deux très efficaces contre différents types d'ennemis, et beaucoup moins efficaces contre d'autres.
Les canons, avec leur portée beaucoup plus longue et leurs obus plus lourds, sont excellent pour détruire les grosses cibles lourdement blindées qui se déplacent lentement, mais leur faible cadence de tir et le fait qu'ils ne tirent qu'une seule fois les rend peu utiles contre un grand nombre d'adversaires plus petits.
Les tours d'artillerie, quant à elles, sont un peu les "touche-à-tout" de base. Elles sont décentes contre un large éventail de types d'ennemis, bien que leur portée soit limitée et qu'elles ne soient pas les meilleures contre un type d'ennemi en particulier. Elles ne sont pas aussi dévastatrices que les tours Flammes contre les essaims de petites créatures, elles n'ont pas la portée ou les dégâts en rafale des tours Canons ou Missiles, elles n'ont pas l'AoE pour éclabousser les groupes comme le font les tours Météores...
Mais...
- La tour Flame ne peut pas du tout atteindre les cibles aériennes...
- ... La tour du canon a une cadence de tir très lente et ne peut pas toucher les cibles situées juste à côté d'elle...
- ... La tour de missiles ne peut toucher que des cibles aériennes (ceci est changé dans le 2)...
- ... La tour Tesla met beaucoup de temps à se recharger après une décharge unique...
- ... La Tour laser repose sur le fait que les cibles s'effondrent sous l'effet de la chaleur au fil du temps...
- ... Les tours Météore et Concussion coûtent plus de quatre fois plus cher à construire, et aucune d'entre elles ne peut cibler les unités aériennes.
Les tours d'artillerie sont bonnes à tous les postes et très bon marché, ce qui est un critère crucial au début lorsque vous devez placer des tours rapidement pour façonner le chemin de l'ennemi, et plus tard, une tour d'artillerie entièrement améliorée mettra à mal tout ce qui tente de passer à travers son champ de tir.