Dans Defense Grid : The Awakening, quel niveau et quel ordre de construction de tour/stratégie me permettront d'obtenir facilement la réalisation Flurry, qui exige que j'obtienne une médaille d'or en mode défi adrénaline ?
Réponses
Trop de publicités?Principes de base
- Carte : Recherche ancienne
- Mes points : 120k
- Points nécessaires : 100k
- Tour à lasers en canon en motar et temporel
Ordre de construction :
- Construire 3 tours laser vertes espacées (en bas à gauche, en bas au milieu, en haut à gauche)
- Mise à jour si nécessaire
- Construire 5 tours de canons bouton gauche une fois que les ennemis protégés arrivent.
- Les mettre à niveau assez rapidement
Vous devriez avoir +50k d'argent à l'heure qu'il est et obtenir massif l'intérêt.
Ajoutez quelques temporels (en bas au milieu et en haut à gauche et au milieu) et la tour motar (à droite au milieu et en haut à droite) là où c'est nécessaire et terminez avec ~50k d'argent.
Tout se passe bien :
Les tours laser sont extrêmement efficace et coût-efficacité contre les types d'ennemis de la carte.
Vous pouvez gagner beaucoup d'argent très rapidement, car vous avez besoin d'une tour de visualisation et d'un système d'alerte. "interest snowball"
à partir de là.
Petite capture d'écran pour le montrer. Les trois tours laser qui vous permettront de passer les 10 premiers rounds sont déjà placées.
Je l'ai fait sur la carte appelée Ancient Research car c'est la première carte avec un mode adrénaline.
J'ai commencé par améliorer la petite zone labyrinthique dans le coin nord, avec une tourelle à flammes au milieu et une tourelle à canon à côté. Ne les améliorez pas avant le premier tour (pour des raisons d'intérêt), puis passez-les toutes les deux au niveau jaune. Après cela, attendez que les ennemis commencent à atteindre le noyau, puis placez une tourelle d'artillerie à côté des deux autres et améliorez-la.
La prochaine zone sur laquelle il faut se concentrer est le groupe de 4 personnes le plus proche du noyau. J'y ai placé une tour temporelle et une tour de commandement, ainsi qu'un météore et un canon. Vous aurez besoin de cette tour de commandement car les missions ultérieures impliquent des unités à l'abri des regards. En la plaçant plus tôt, vous bénéficierez d'une petite augmentation de crédit si vous améliorez sa zone de couverture.
Une fois qu'ils sont tous bien améliorés, commencez à vous étendre avec plus de fusils, de météores et de canons et tout ira bien.
Voici ma mise en page finale :
Je l'ai fait sur la carte : Ordre permanent
Remarques sur le mode Adrénaline : Lorsque j'ai lu cela pour la première fois, j'ai pensé que cela signifiait que les vagues étaient de plus en plus rapprochées les unes des autres. Ce n'est pas le cas. Qu'est-ce que le mode adrénaline ? en fait est que la vitesse de base de l'ennemi devient de plus en plus rapide.
Cela signifie que vous voulez des tours qui peuvent infliger leurs dégâts rapidement, et avec une portée assez importante. Il s'agit des tours Canon et Météore.
J'ai commencé dans le coin inférieur droit de la carte, en mazoutant d'abord avec des tours d'artillerie, et en amenant la tour de commandement au niveau 3 le plus rapidement possible. J'ai eu cette configuration vers la vague 15, et j'ai passé les 35 vagues suivantes en alternant le F et l'amélioration des tours.
Les tours de commandement de niveau 3 vous permettent d'augmenter considérablement vos ressources récupérées (et donc vos points). A la fin de la partie, l'Intérêt seul me donnait ~400 ressources par tic. Et ces points s'accumulent rapidement !
Lorsque vous êtes autorisé à vous asseoir et à percevoir des intérêts pendant 35 vagues... le score devient très important, très rapidement.
Allez au troisième étage et choisissez l'adrénaline. Vous ne devriez avoir besoin de construire que les tours canon, laser, infernale et temporelle. Commencez par la première zone de construction sur le chemin, construisez 4 canons et 1 tourelle laser en laissant un emplacement vide pour une tour temporelle plus tard. Améliorez seulement quand vous en avez besoin, en gardant votre argent pour maximiser l'intérêt. A la deuxième position de construction, j'aime mettre un laser et trois canons. Je saute le troisième en le laissant pour la fin, et je construis une tour infernale dans le coin avec des tours d'artillerie autour d'elle (je peux vouloir une tour temporelle ici). N'oubliez jamais de construire ou d'améliorer à la dernière minute, et d'améliorer avant de construire plus si vous le pouvez. Tous les espaces que je n'ai pas mentionnés devraient être des tours d'artillerie entièrement améliorées vers la vague 25. En faisant cela, j'ai obtenu un score de 147736 alors que la médaille ne demande que 100000.
Je viens de voir le message au-dessus du mien. Il est vrai que l'on ne peut pas dire qu'il n'y ait pas de problème avec le fait que l'on ne soit pas en train de faire des erreurs de calcul et que l'on ne puisse pas les corriger. La plupart des niveaux peuvent être faits avec seulement des tours d'armes et de canons pour les dégâts, avec peut-être une tour laser pour les ennemis plus rapides et une tour temporelle aux points d'étranglement. Cela réduit le coût des tours et augmente le score (moins de dépenses => plus d'accumulation => plus d'intérêt).
J'ai placé le corner build en premier puis les lasers et j'ai mis à jour les lasers quand je suis monté à 2K puis j'ai placé les 3 guns (extrême droite) après ça quand je suis monté à 5k puis j'ai ajouté en haut à gauche un metor cannon et enfin un temporal. en bas à gauche j'ai eu le laser normal au même endroit puis un metor temporal et un flamer juste pour faire rouler les choses j'ai fini avec 120K. 8D