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Meilleure façon de permettre à un guerrier d'utiliser ses armes tranchantes sous l'eau

Notre parti doit aller sous l'eau. Notre groupe comprend également un guerrier qui est fortement spécialisé dans une paire de +1 cimeterre d'or vif qui infligent des dégâts tranchants et subissent donc d'importantes pénalités sous l'eau. En raison de leur spécialisation, le passage à une autre arme entraîne également une pénalité importante. Dans les deux cas, le personnage aura une capacité de contribution limitée et le joueur n'appréciera probablement pas la session. Nous essayons de réfléchir à la meilleure façon d'éviter cela.

Nous n'avons pas l'occasion de choisir de nouvelles prouesses, ou de prendre des niveaux dans d'autres classes, avant d'avoir à le faire. Nous sommes de 10e niveau, mais la plupart d'entre nous n'ont rien à apporter de particulier (un croisé de 10e niveau, un séducteur de 10e niveau, un personnage multiclasse avec les manifestations d'un égoïste de 6e niveau mais des pouvoirs adaptés aux self-buffs et au contrôle du champ de bataille).

Nous avons un personnage qui a les capacités de lanceur de sorts d'un sorcier de 9ème niveau et qui est spécialisé dans les parchemins. Il se spécialise dans les familiers, avec Familier amélioré et quatre niveaux dans la classe de prestige Souverain des sorts, ainsi que le niveau de substitution raciale du sorcier changeant de Races d'Eberron qui permet à leur familier de se transformer en n'importe quel autre type de familier par une action d'un tour complet, y compris en un sort vivant de 1er ou 2ème niveau, de sorte que nous avons potentiellement accès à beaucoup de sorts et de capacités de type sort de cette façon.

Nous avons également de nombreux PNJ alliés qui pourraient donner accès à d'autres sorts qui pourraient être écrits avec l'aide du magicien, ou même ajoutés à son livre de sorts. Il pourrait y avoir des objets magiques que nous pourrions emprunter (nous avons une liche, un dragon et une reine féerique parmi nos alliés), et il y a un PNJ artificier qui pourrait être capable de créer quelque chose dans le temps qui nous est imparti ( peut-être trois jours), s'il est suffisamment bon marché.

Notez que changer ces armes pour un autre type - ce que nous avons envisagé - ne fonctionne pas car les armes en métal lourd requièrent la compétence en armes exotiques pour ce type d'arme précisément, donc le guerrier ne serait pas compétent avec, disons, +1 rapière d'or vif . Modification de la +1 cimeterre d'or vif Les armes non perforantes qui infligent des dégâts perforants - sans en faire autre chose que de grands cimeterres - pourraient fonctionner, de même que tout ce qui dit que vous pouvez utiliser des armes non perforantes sous l'eau sans pénalité.

Liberté de circulation un sort de 4ème niveau pour la plupart des classes, fait ce dernier explicitement. Il a une portée de toucher et dure 10 minutes/niveau, il est donc plausible que le mage puisse le lancer sur le guerrier, mais nous ne savons pas combien de temps nous serons sous l'emprise de ce sort. Pour ce que nous en savons, le donjon entier peut être sous l'eau tout le temps. Nous avons respiration dans l'eau afin que le magicien puisse refaire le tirage au sort la liberté de circulation Mais c'est consacrer beaucoup d'emplacements de sorts de deuxième niveau du sorcier, et il est possible que le sorcier et le guerrier se séparent.

Le cœur de l'eau est un sort de 3ème niveau pour quelques classes, y compris le magicien, qui peut être utilisé pour obtenir un délai de 1 round/niveau. la liberté de circulation mais il ne s'agit que d'un effet propre.

Mais l'essentiel pour moi est que la capacité d'utiliser des armes sous l'eau ne représente qu'une infime partie de la capacité de l'Union européenne à utiliser des armes sous l'eau. la liberté de circulation Le pouvoir de l'homme. Existe-t-il un sort qui fasse juste cela ? Idéalement pour une durée plus longue, et à un niveau de sort plus bas ? N'importe quel objet magique bon marché ?

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Hey I Can Chan Points 182173

Commissionnez l'article maintenant, et ce sera fait juste à temps

Le cristal d'augmentation d'armure plus grand cristal d'action aquatique ( Compendium des objets magiques 25) (3 000 gp ; 0 lbs.) fait ce qu'il faut et bien plus encore : il annule les pénalités des tests d'armure sur les tests de natation, accorde une vitesse de nage, et le porteur ne souffre d'aucun mouvement. ou pénalités de combat sous l'eau d'une manière qui ressemble explicitement au sort la liberté de circulation . Il permet également de respirer sous l'eau.

Dans les campagnes traditionnelles que j'ai dirigées, les guerriers ordinaires achètent ce cristal même s'ils ne le sont pas. s'attendre à les aventures aquatiques parce que le simple fait de les avoir à disposition ouvre des perspectives d'exploration. Sérieusement, je recommanderais au porteur de cimeterre de s'en procurer un même si le guerrier n'avait pas l'intention de tabasser des monstres marins.

Si l'armure du guerrier n'est pas suffisante pour supporter un tel cristal (l'armure doit avoir au moins un bonus d'amélioration magique de +3), il y a le plus cher et le moins polyvalent des cristaux d'argent. amulette dent de requin (9 000 gp ; 0 lb). Elle ne fait pratiquement rien d'autre que de permettre au porteur de lancer ses attaques conventionnelles plus ou moins normalement sous l'eau, et il occupe le précieux emplacement du cou. Néanmoins, s'il s'agit d'une meilleure option, un amulette dent de requin est créé à l'aide d'un ondine La reine des liches, des dragons ou des féals devrait connaître une ondine qui pourrait être en mesure d'aider un guerrier allié.

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