Ce que vous ne comprenez pas, c'est que les objets de niveau 30, en particulier les armes/compléments, le cou et les armures, sont souvent des objets de 5+ ou 15+. Les objets que vous avez mentionnés existent, mais ils existent (dans les deux cas) en tant qu'objets 15+ - c'est-à-dire que vous pourriez obtenir une version +3 en tant qu'objet de niveau 15, une +4 en tant qu'objet de niveau 20, une +5 en tant qu'objet de niveau 25, et une +6 en tant qu'objet de niveau 30. Le Godplate DDI n'est qu'un type d'armure de maître. Dans ce cas, Armure de négation DDI provient de Adventurer's Vault, et est un 15+, et l'Arme du Conquérant DDI Le jeu de l'homme, également un 15+, se trouve dans le PHB : Dragonborn. Il y a très peu de choses disponibles au niveau 30 et seulement au niveau 30, et encore moins de bonnes choses.
L'autre élément clé est que les niveaux de jeu plus élevés ne sont pas nécessairement liés à de nouveaux objets, mais plutôt à des combinaisons. Armes de givre DDI sont des armes à 3+, mais vous pouvez les utiliser jusqu'au bout - en Paragon, en ramassant Lasting Frost DDI en tant qu'exploit, peut-être le "Wintertouched" (toucher de l'hiver) DDI en tant qu'exploit, Icy Heart DDI en tant qu'exploit, l'éclat de froid impitoyable de Siberys DDI (parangon), et Gants de glace DDI (parangon), puis en attrapant les versions épiques de l'éclat et des gants. Une fois que vous avez touché un ennemi, vous lui infligez beaucoup plus de dégâts qu'avec l'arme de givre. Lames de vent de feu DDI (4+) sont phénoménalement abusives si vous avez un moyen d'ajouter aux instances de dégâts qui ne sont pas lancées et qui ne sont pas des attaques (voir le Radiant One DDI Epic Destiny, par exemple). Lames d'harmonie DDI et Armes du faucheur DDI (tous deux à 4+) sont d'excellents moyens d'abuser de la pêche aux critiques - si vous pouvez obtenir un moyen de faire un double jet pour toutes vos attaques, une portée de critérium étendue, et de nombreuses attaques, vous pouvez frayer davantage à partir des coups critiques. Armes rayonnantes DDI à 15+ vous donne non seulement un changement vers Radiant (regardez la caractéristique de niveau 16 du Morninglord DDI PP pour savoir pourquoi c'est bien), mais aussi un bonus d'objet aux dégâts, ce qui libère votre emplacement d'arme.
Pour se détourner un instant des attaquants de mêlée, l'Armure scintillante DDI (4+) vous permet d'éviter les attaques d'opportunité. Bâton de sommeil et de charme DDI (3+) est un pouvoir de rêve pour n'importe quel magicien contrôleur. Et les bâtons d'écarlate DDI (3+), Cudgels inoubliables DDI (8+), et Armes du croisé DDI (9+) créer Masse vertigineuse DDI ou, dans le cas de ce dernier, en offrant à un contrôleur Morninglord une grande marge de manœuvre pour être génial, quels que soient les pouvoirs qu'il adopte.
Il existe une poignée d'objets considérés comme très puissants qui n'existent que sous une forme de niveau 25 ou plus, et beaucoup d'entre eux sont rares (c'est-à-dire que vous ne devriez pas en obtenir plus d'un). Si vous avez un moyen d'annuler l'immunité au poison, par exemple, l'épée de glace noire de niveau 27 DDI - est phénoménale - lorsque vous frappez avec elle, vous infligez des dégâts roulés, vous obtenez donc des instances de dégâts supplémentaires (malheureusement du poison, mais si vous avez un moyen d'y faire face, vous êtes en or). A 28 ans, vous avez les Bottes de Téléportation DDI Vous pouvez donc vous téléporter à volonté (bien que certaines constructions en soient déjà dotées). Et à 29 ans, vous avez les 2 anneaux les plus puissants du jeu, tous deux rares - Anneau du temps libre DDI et Anneau du souvenir en opale DDI . Le premier vous donne des actions supplémentaires (jusqu'à une par tour) et une petite résistance sympathique, tandis que le second vous donne un bonus d'objet relativement large à certaines attaques et à certains tests de compétence, ainsi qu'un pouvoir quotidien pour regagner un autre pouvoir, ce qui est toujours très bien.
En bref, le jeu de haut niveau n'est pas vraiment une question d'objets : la plupart des meilleurs objets sont ceux que vous aurez obtenus en Héroïque et en Paragon et que vous pourrez encore améliorer, avec quelques objets supplémentaires vers la fin.