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Une action de combat spatial peut-elle bénéficier d'un bonus supérieur à +60 ?

Les règles décrivant le combat "normal" disent

Si une situation nécessite l'intervention de deux ou il suffit de combiner tous les modificateurs et d'appliquer le total à la à la caractéristique appropriée.

La prime totale maximale que est de +60. Inversement, la pénalité totale maximale qui peut être appliquée à un test est de +60. à un test est de -60.

Cette règle s'applique-t-elle au combat spatial (c'est-à-dire au combat de navire à navire) ? De même, s'applique-t-elle également au non-combat ?

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Phil Points 151

Le combat spatial est toujours une rencontre de combat utilisant des tests de caractéristiques et de compétences, mais sur un terrain de jeu différent. L'initiative est différente et la question " ce que La question de l'"action à entreprendre" est mise au premier plan, mais les règles de base de l'"action à entreprendre" ne sont pas toujours respectées. comment Le mode d'exécution reste le même. Au cours de ce combat, les caractéristiques personnelles du personnage sont toujours testées (par exemple, tirer avec les canons du navire est une caractéristique de l'équipe). Test balistique par le personnage qui dirige les canons // Le pilote doit généralement faire une Pilote (vaisseau spatial) Test de compétence pour piloter le vaisseau de manière avancée). Les mêmes restrictions s'appliquent à ces tests : pas plus d'un modificateur de +/- 60 pour chaque test.

Vous avez déjà cité la partie la plus importante.

En bonus total maximum qui peuvent être appliquées aux un test est de +60. Inversement, le pénalité maximale totale qui peuvent être appliquées aux un test i ~Rogue Trader Core Handbook : Page 244

Il y a aussi, bien sûr, ces derniers :

Le modificateur maximum pouvant être appliqué à un test de compétence ou de caractéristique est de +60 ou -60. ~Deathwatch, Sanction finale : Page 10

Le modificateur maximum pouvant être appliqué à un test de compétence ou de caractéristique est de +60 ou -60. ~Black Crusade, Broken Chains (Chaînes brisées) : Page 10

Le modificateur maximum pouvant être appliqué à un test de compétence ou de caractéristique est de +60 ou -60. ~La seule guerre, la onzième heure : Page 10

Il n'y a pas beaucoup de place pour l'interprétation. Fantasy Flight Games a gardé cette mécanique de base constante dans tous ses titres Warhammer 40k (la seule exception à cette règle est la suivante : le jeu est un jeu d'action). peut sea Dark Heresy 2ème édition . Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'examiner, je ne peux donc pas en être sûr à 100 %), donc si l'on joue avec RAW, alors oui, 60 est la limite dans les deux sens.

La seule solution que je vois serait ce que Skeith a dit plus tôt : utiliser un point de destin pour obtenir +10 supplémentaires.

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jt. Points 3116

Non, vous ne pouvez jamais obtenir plus d'un modificateur de + ou - 60 sur n'importe quel test dans n'importe quel jeu de Warhammer 40k à vol fantastique.

Dans Deathwatch, on peut utiliser le destin pour augmenter un jet de 10, ce qui donne en fait +70, mais je ne pense pas que l'on puisse obtenir des points de destin dans rogue trader.

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