Cela est explicitement interdit par les règles. Vous pouvez avoir plusieurs ascendances, mais celle à laquelle vous vous identifiez principalement est votre héritage.
Héritages polyvalents Guide du joueur avancé pg. 28
Bien qu'un personnage ne puisse avoir qu'un seul héritage, cela ne signifie pas que les personnages dont les lignées remontent à plusieurs ancêtres ou héritages n'existent pas. Il est tout à fait possible qu'un dhampir naisse d'une mère demi-elfe, ou qu'un duskwalker apparaisse dans une communauté de nains gardiens de la mort. Dans ces cas, l'influence de l'héritage polyvalent éclipse l'autre héritage - l'héritage dhampir éclipse l'héritage demi-elfe, et les capacités du marcheur des ténèbres remplacent celles de l'héritage nain gardien de la mort. Ainsi, même si, superficiellement, un personnage peut ressembler aux deux héritages, mécaniquement, il ne bénéficie que des avantages de l'héritage polyvalent.
Extrait de la même page :
Étant donné qu'un héritage polyvalent est un héritage, vous ne pouvez en avoir qu'un seul et vous ne pouvez pas avoir d'autre héritage en plus de votre héritage polyvalent.
Parfois, un héritage polyvalent peut vous donner une capacité qui entre en conflit avec une capacité de votre ascendance. Dans ce cas, c'est à vous de choisir laquelle des capacités en conflit votre personnage possède.
Dans l'exemple, le personnage demi-elfe qui choisit un héritage elfique par le biais d'une prouesse d'ascendance s'interdit de prendre un héritage aasimar ou tiefling par d'autres moyens.
Il n'y a même pas beaucoup d'avantages mécaniques, même si l'on peut superposer les héritages, car de nombreux avantages de l'héritage aasimar peuvent être obtenus grâce aux ancêtres elfiques. Il n'y a pas autant de chevauchement avec le tiefling, mais tout de même une bonne part de chevauchement.
En ce qui concerne le jeu de rôle... Il suffit de dire que l'on est descendant d'un Céleste ou d'un Diable ou de n'importe quoi d'autre. Même sans changer les mécanismes, cela s'inscrit parfaitement dans le cadre de la Règle du Cool, et peut ajouter quelques crochets intéressants à l'intrigue si votre DM joue sur ce point. Qui sait ? Il se peut que vous gagniez des caractéristiques de classe en tant que clerc, oracle ou sorcier en puisant dans cette ascendance surnaturelle tout en conservant votre héritage elfique.