Voici une décomposition étape par étape des cinq indicateurs :
Survie
C'est le facteur le plus important dans le calcul de votre note car il vaut deux fois plus que les autres. Elle dépend principalement de deux facteurs clés : votre durée de survie y combien de personnes meurent autour de vous Si vous ne les tuez pas (comme lors de l'atterrissage à Pochinki)
Tue
C'est la question la plus évidente, car elle dépend de vos meurtres. Cela dépend de votre Nombre total de tués et votre Rapport K/D
Dommages
Cela s'explique par le fait que les dommages dépendent de la nature du produit. Dommages count(you got 325)
Soutien / Guérison
En mode solo, cela ne dépend que de Santé récupérée vous pouvez donc vous blesser intentionnellement et guérir pour obtenir cette note. En mode équipe, cela dépend de deux facteurs - Santé récupérée y Rétablir les coéquipiers
Fournitures
L'approvisionnement dépend la rareté des objets que vous récupérez au cours du jeu. Ainsi, un Kar98k vous rapportera plus de points de ravitaillement qu'un UZI. De même, les armes qui tombent valent plus que celles qui ne tombent pas.
A la fin de cette étape, votre note totale est calculée en prenant une moyenne avec une pondération de 2x pour la survie, comme mentionné.
Je suppose que la note est alors calculée de la même manière que les notes scolaires, par exemple SSS pour une note de 95+ (les chiffres ne sont pas exacts).