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Le niveau de difficulté ou le mode ont-ils un effet sur les objets disponibles ou le scénario ?

Fire Emblem propose plusieurs niveaux de difficulté (Normal, Hard et Lunatic) ainsi qu'un mode "Classic" et "Casual" pour la permadeath. Ces paramètres ont-ils une incidence sur la disponibilité des objets, les missions, le scénario ou la fin du jeu ?

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dukevin Points 657

Cela ne change en rien l'histoire, mais cela modifie le nombre d'ennemis et leur emplacement dans les missions, tout en les rendant beaucoup plus forts et en les dotant d'objets et de compétences différents. Le seul moyen d'obtenir une histoire différente est de changer de sexe au cours d'un autre jeu et de faire en sorte que les personnages se marient avec des personnes différentes. Veuillez noter que je n'ai pas terminé mon jeu Lunatic mais que je n'ai pas vu de différences jusqu'à présent. De plus, c'est prévisible car les scénaristes avaient déjà des TONNES de choses à écrire (dont la plupart ne pourront jamais être lues), donc il s'agit très probablement d'une difficulté de gameplay.

Spoiler : Lucina aura des dialogues différents avec vous si vous l'épousez tout au long du jeu. Vous pouvez également épouser Chrom, ce qui donnera lieu à une histoire légèrement différente.

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