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Pourquoi les graphismes diffèrent-ils autant entre NFS Hot Pursuit et NFS World ?

J'ai essayé ces deux jeux et je suis un peu choqué. Ces jeux sont apparus presque en même temps mais les graphismes de NFS World sont incomparables, même avec ceux de NFS Carbon (on a assez parlé des graphismes de NFS Hot Pursuit). Je peux comprendre que dans NFS World il y a plus de liberté etc. donc il est plus facile de gérer NFS Hot Pursuit, mais encore une fois - dans NFS Carbon la ville était assez grande et les graphismes étaient meilleurs.

Peut-être que je n'ai pas compris quelque chose et qu'il y a des réglages secrets pour les graphismes - mais quelqu'un peut-il me dire pourquoi les graphismes de NFS World sont tels ?

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Keng Points 10618

NFS World est un MMORG (Massive Multiplayer Online Racing Game) et a donc une cible différente des deux autres.

Il est assez courant que les jeux en ligne multijoueurs aient des graphismes "légers" car, pour générer des bénéfices, ils doivent fonctionner sans problème sur la plupart des configurations matérielles disponibles dans le monde (y compris en Asie). En outre, NFS World était première annonce sera free-to-play et j'imagine que le budget prévu n'était pas assez important pour permettre aux développeurs de créer un moteur puissant qui corresponde également aux exigences d'infrastructure d'un MMORG.

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