1 votes

"Actions hostiles des étrangers" lorsque personne n'est dans leur chambre

Les règles pour "Effectuer des actions hostiles contre des étrangers" disent :

Si un extraterrestre trouve un personnage dans un lieu autre que son lieu de départ :

  1. Diminuer la dissimulation de 10 % pour chaque joueur dans la pièce.
  2. Si une patrouille de lieutenant est présente, tous les joueurs sont blessés.
  3. L'extraterrestre le moins gradé accompagne tous les personnages à l'infirmerie.
  4. Les aliens de patrouille se déplacent d'une case sur leur chemin de patrouille.
  5. Si un pirate extraterrestre est présent, tous les systèmes déverrouillés sont verrouillés.

Pour moi, cela suggère que la patrouille et les pirates ne font que déplacer, ou reverrouiller si un caractère est trouvé.

Est-ce que quelqu'un d'autre le lit de cette façon ? Quelqu'un peut-il clarifier ce point ? Jusqu'à présent, nous avons fait comme s'il y en avait tout le temps.

2voto

marcin Points 151

Vous devez effectuer toutes les actions énumérées si possible. Ainsi, dans le cas où aucun joueur n'est présent, les étapes 1 à 3 n'ont pas lieu et si aucun système n'est déverrouillé, l'étape 5 n'a pas lieu. C'est mal formulé dans cette section des règles, mais si vous regardez de plus près l'exemple de gameplay qu'ils donnent, il montre que l'étape 4 se produit même si aucun joueur n'est présent.

Règles

Vous avez épuisé vos actions, c'est donc Alerte de fin de tour. Vous tirez "Patrouille". Deux Patrouilles Aliens apparaissent dans le couloir du bureau du directeur. Heureusement, il n'y a personne personne n'est là, mais ce sont des Aliens Patrouilleurs. T attendre que l'action vienne à eux. Lorsque vous ACTIONS D'ALIEN HOSTILE, ils se déplacent tous les deux dans le mess et vous y retrouver. Une alarme retentit et le niveau de dissimulation diminue de 10 %. Un d'entre eux vous blesse et vous escorte jusqu'à l'infirmerie/cellule de détention. l'infirmerie/cellule de détention, tandis que l'autre reste en arrière, prêt à poursuivre sa patrouille lors des tours suivants.

(ajout de caractères gras)

Si l'on suit l'exemple, on voit deux patrouilles d'aliens dans une pièce où il n'y a pas de joueurs et on les fait passer dans la pièce suivante où ils trouvent un joueur. Une fois qu'ils ont trouvé le joueur, ils effectuent les étapes 1 à 3 normalement, mais ils n'effectuent plus l'étape 4.

Il est important de noter qu'à moins que les joueurs ne se trouvent dans des pièces séquentielles le long du chemin de patrouille, le fait qu'ils ne bougent pas lorsqu'aucun joueur n'est présent enlève beaucoup de pouvoir aux aliens de patrouille et permet de les éviter beaucoup plus facilement.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X