Une fois qu'un monde est passé en mode difficile, la corruption et les reliques se répandent assez rapidement dans tout le pays, apportant des ennemis plus coriaces et de meilleures récompenses. La propagation de ces biomes crée-t-elle des inconvénients pour le joueur, comme l'indisponibilité de certains objets ? Y a-t-il une raison de vouloir avoir des biomes vanille dans votre monde ?
Réponses
Trop de publicités?Je vais répertorier mes découvertes ici, n'hésitez pas à poster vos propres réponses.
Si vous laissez l'océan devenir sanctifié/corrompu, les ennemis du désert corrompu/corrompu apparaîtront à la place des ennemis de l'océan, ce qui rendra les objets suivants inaccessibles : Aileron de requin, Casque de plongée, Corail ; leurs produits seront également introuvables : Mégashark, coquille de Neptune, potion de marche dans l'eau, potion de chasseur, équipement de plongée, potion de branchies.
L'un des grands avantages des biomes normaux dans un jeu en mode difficile est la difficulté : les biomes de la terre et de la corruption engendrent des monstres bien plus puissants que les biomes du mode difficile. C'est pour cette raison que la plupart des gens recommandent de construire votre base dans l'un de ces biomes.
En outre, chaque fois que vous empêchez un certain type de monstre d'apparaître, vous perdez les drops de ce monstre, ainsi que les blocs qui composent normalement ce biome. Cela signifie que vous pouvez même potentiellement perdre toutes les pierres ordinaires de votre monde, car elles sont toutes transformées en pierre de perle et en pierre d'ébonite.
Dans un monde vaste, il faut un long Le jeu n'est pas un jeu d'argent, mais un jeu d'argent, c'est un jeu d'argent, c'est un jeu d'argent, c'est un jeu d'argent, c'est un jeu d'argent, c'est un jeu d'argent, c'est un jeu d'argent, c'est un jeu d'argent, c'est un jeu d'argent, c'est un jeu d'argent, c'est un jeu d'argent.