La nouvelle classe Swashbuckler avec l'archétype Lame Volante est une bonne classe pour les armes lancées. Vous obtenez des capacités et de gros bonus de dégâts statiques avec des dagues et des couteaux de jet, et le trait Rat des Rivières fonctionne également. L'incrément de portée sur les dagues et les couteaux de jet est assez difficile, donc Coup Lointain (et bien sûr Riposte Rapide) devraient certainement figurer sur votre liste immédiate de dons. La Visée meurtrière pourrait également être utile, car vous êtes une classe à bonus d'attaque de base complet. Et encore une fois, il s'agit d'une classe spécifiquement conçue pour les armes lancées, vous donnant des capacités pour ignorer les OAD et d'autres fonctionnalités intéressantes nécessaires pour faire de ce chemin un choix solide, étant donné que les faibles dés de dégâts des armes légères lancées et les incréments de portée courts joueront contre vous.
Vous pourriez vous aventurer dans le Maître des Couteaux, mais les attaques sournoises à distance en tant que Voleur sont difficiles à mettre en place, au mieux, et vous aurez besoin d'une quantité substantielle d'ingéniosité pour y parvenir. Personnellement, je vous recommanderais de ne plonger dans le Voleur que pour l'archétype Tireur d'élite, vous offrant des portées plus longues pour lancer vos lames, mais je vous le déconseille également - vous aurez déjà des sauvegardes Réflexes fantastiques et le BAB 3/4 et le dé de vie d8 ne serviront qu'à freiner votre progression, surtout avec le bonus de dégâts que vous obtiendriez de la Frappe Précise.
Vous voudrez peut-être également jeter un œil aux dons Arme Écailleuse et Arme Jetable, en fonction de ce que vous lancez. Arme Écailleuse vous permet de rendre une arme fragile brisée sur un coup et inflige à la cible 1d4 de dégâts de saignement. Arme Jetable vous permet de confirmer automatiquement les menaces critiques faites avec des armes fragiles. Cela s'ajoute à Riposte Rapide, Visée Meurtrière, Tir Rapide, Tir à Bout Portant et Tir Précis.