Ainsi, dans ma dernière partie, la porte de la salle du téléporteur était surveillée par un garde fixe. La porte elle-même, de mon côté, a des cases à gauche et à droite bloquées. Donc quand j'ouvre la porte, je :
- Immédiatement visibles, et
- Impossible de se cacher après avoir été vu
Etant donné que c'était la salle du téléporteur, j'ai résolu le problème en tuant un agent, ce qui a attiré le garde à l'extérieur, puis en tendant une embuscade au garde avec un autre agent. L'agent qui est resté debout a alors traîné l'agent KO jusqu'au téléporteur.
Questions :
- Existe-t-il un moyen de les passer sans se faire tuer ? Pour la salle du téléporteur, se faire KOer fonctionne parce qu'on a presque fini, mais s'il s'agit d'une salle de départ, il faut penser à autre chose. Qu'est-ce que ce serait ?
- Quelles sont les sanctions en cas d'abandon d'un agent ? C'est-à-dire si je ne le traîne pas jusqu'au téléporteur ?
- Le placement des gardes est-il essentiellement aléatoire, au point qu'il est possible d'avoir un garde qui surveille en permanence la porte de l'unique salle de départ ? Je n'ai pas vu cela, donc peut-être que le jeu s'assure de ne le faire que lorsque le KO est une option viable ?