Pour que le joueur puisse entendre votre musique, il doit d'abord disposer d'un recourcepack qui contient ladite musique. L'option stream permet de définir si le son doit être préchargé ou non.
Si vous le mettez à 0, Minecraft chargera d'abord le son la première fois que vous le jouerez, puis le jouera, ce qui est utile car il n'a à charger le son qu'une seule fois et peut y accéder plus rapidement lors des lectures suivantes (au prix d'un petit peu de mémoire). C'est ce que vous utiliserez si vous avez un son court que vous utilisez très souvent.
Si vous le mettez à 1, Minecraft jouera le son directement à partir du fichier. Ceci est utile pour la musique, les sons d'ambiance, etc. qui sont généralement assez volumineux (ce qui met le jeu en pause lors du chargement) et ne doivent pas être joués très souvent.
Je vous recommande d'utiliser l'option de streaming uniquement pour les gros fichiers sonores qui ne sont lus que rarement.
Si vous voulez le jouer à tout le monde sur votre serveur alors ils doivent obtenir le recourcepack. Vous pouvez simplement l'uploader et mettre le lien dans le répertoire de l'utilisateur. recource_pack de votre fichier server.properties