Des fouilles difficiles ont été réalisées ce fil. Pour résumer les arguments :
Défi divin texte pertinent :
A votre tour, vous devez engager la cible que vous avez défiée ou défier une autre cible. Pour engager la cible, vous devez soit l'attaquer, soit terminer votre tour adjacent à elle. Si aucun de ces événements ne se produit avant la fin de votre tour, la condition marquée prend fin et vous ne pouvez pas utiliser le défi divin à votre prochain tour.
Étant donné que les règles ne prévoient aucune autre façon d'étendre les marques et qu'aucun pouvoir ne prévoit d'extension de marque, et que, de façon inhabituelle, le paladin épique n'a pas d'exploit multi-marques, il semblerait que seules ces conditions soient valables. Cependant, maintenir la marque sur une cible compterait, fonctionnellement, comme "défier une cible différente" pour les besoins de la deuxième phrase du point de vue de la cible initialement défiée, et donc, vous n'invoqueriez pas de pénalité si vous ne parveniez pas à maintenir /les deux/ cibles.
Je peux toutefois obtenir une confirmation de Cust Serv si vous souhaitez une logique supplémentaire.
Supplémentaire intéressant qui est lésé lorsqu'une personne viole la marque. Cela fait partie de la rubrique "n'essayez même pas de demander à votre GM". Mais c'est une discussion intéressante.