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Suppression de la possession fantôme sans clerc ou paladin

J'ai un petit groupe d'aventures. L'une d'entre elles consiste à jouer La classe de Matt Mercer "Blood Hunter" (chasseur de sang) également décrite sur Geek & Sundry . Pour lui, une grande partie de l'histoire consiste à chasser des créatures mortes-vivantes. L'un des morts-vivants que je veux utiliser est le fantôme, mais le groupe n'a ni clerc ni paladin.

Existe-t-il un moyen de supprimer la possession d'autres éléments que ceux présentés ici ? Existe-t-il des mécanismes pour retirer la possession ?

J'ai pensé à Turn Undead, mais encore une fois, ils n'ont pas de clerc ou de paladin. Est-ce qu'il y a un autre moyen de l'enlever que j'ai manqué ?

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Joel Harmon Points 15458

Le DMG énumère les différentes façons de faire sortir un fantôme d'une personne. C'est assez exhaustif. Voici donc ce qu'il en est. La possession dure jusqu'à :

Le corps tombe à zéro point de vie N'importe quel parti peut s'occuper de battre quelqu'un. La potion de guérison pour ramener la victime à la vie est facultative.

Le fantôme y met fin en tant qu'action bonus Cela nécessite une action volontaire de la part du fantôme. Il est possible de négocier avec lui pour qu'il parte ou de l'amener par la ruse à partir (éventuellement en lui proposant un meilleur hôte).

Le fantôme est retourné ou expulsé Sont explicitement visés ici Dissiper le bien et le mal ainsi que Transformez en mort-vivant . La meilleure option est, bien sûr, d'avoir un personnage qui peut le lancer/utiliser dans la partie. Une alternative à cela est de recruter ou de louer une telle personne. L'autre solution semble être de trouver un objet magique capable de lancer le sort.

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