6 votes

Comment fonctionne la notation pour Hex Defense ?

J'ai terminé tous les niveaux de Défense de l'hexagone avec mon téléphone Android. Maintenant, je rejoue les niveaux en cherchant les meilleurs scores. Cependant, je n'arrive pas à savoir comment les scores sont calculés.

Il est assez évident que le fait de forcer la vague suivante à frayer plus tôt ou de ne pas perdre de vies permet d'augmenter le nombre de points. Mais tout le reste est un mystère.

  • Lecture en avance rapide ?
  • L'argent qui reste ?
  • nombre de tours ?

2voto

Thirler Points 697

Très bonne question, je suis presque sûr d'avoir trouvé la réponse et c'est un peu décevant.

Je crois que je le sais pour la version 1.2.1. Je pense également qu'il y a un bug dans la notation.

Vous obtenez un nombre fixe de points pour avoir tué des creeps (différents par vague) et pour les vies restantes après la vague 20 (2000 par vie). En outre, vous obtenez des points si vous appelez une vague plus tôt, 250 par vague, qui diminuent si vous attendez plus longtemps. Cependant, si vous appelez la vague avant que la vague précédente ne soit morte (et que le chronomètre de la vague suivante ne démarre), vous n'obtenez aucun point, je pense que c'est un bug.

Je n'ai pas vérifié explicitement si l'on obtient plus de points pour l'avance rapide, mais je suis presque sûr que ce n'est pas le cas.

Malheureusement, cela signifie également que le score maximum absolu se situe quelque part entre 57 500 et 58 000 points lorsque vous jouez en mode difficile, même si vous battez facilement toutes les vagues, il n'y a aucun moyen d'obtenir un score plus élevé.

J'espère que les développeurs ajouteront un mode de vagues infinies, qu'ils corrigeront les bugs liés à l'envoi anticipé des vagues et à l'autorisation de 2 vagues en même temps et/ou qu'ils ajouteront un niveau de difficulté supplémentaire. Parce que ça m'inciterait à rejouer tous les niveaux 10 fois de plus ;)

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X