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Dans Clash of Clans, comment les ressources attaquables sont-elles réparties entre les bâtiments ? Edition 2016

Je dois reposer cette question depuis que la mise à jour permet de stocker plus de ressources dans l'hôtel de ville...

Comment les ressources sont-elles réparties entre les lieux de stockage, y compris l'hôtel de ville ?

Exemples :(3)

  1. Lorsque mon stockage de Dark E n'était pas plein, mon hôtel de ville indiquait qu'il incluait le Dark E, il doit donc remplir les deux en même temps.

  2. Lorsque mon entrepôt Dark E était plein, mon hôtel de ville n'était rempli qu'à moins de 80 %. Le stockage et l'hôtel de ville ne se remplissent donc pas au même pourcentage. *Cela incluait le fait que je cultivais plus et que les bâtiments ne s'égalisaient pas comme dans la partie 3.

    1. Mon stockage d'or a toujours semblé essayer de s'égaliser en %. Ainsi, si un stock de niveau 1 avait 60 %, mon stock de niveau 11 avait également 60 %. Si j'étais victime d'un raid et qu'ils volaient dans un bâtiment mais pas dans l'autre, lorsque je cliquais sur une mine, cela s'égalisait. Il ne se contenterait pas de déverser tout l'or de la mine dans le plus petit des deux entrepôts, mais il prendrait aussi de l'or de l'entrepôt qui en a le plus pour forcer le même pourcentage entre les deux conteneurs d'entreposage.

Alors... comment fonctionne le stockage en 2016 avec la mise à jour ? Si l'un de mes exemples personnels est erroné, dites-le moi, s'il vous plaît.

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Dragonrage Points 25610

Votre hôtel de ville agit simplement comme un autre entrepôt. La distribution du butin entre les entrepôts se fait de la même manière. Quelle que soit la quantité d'une ressource que vous possédez, elle est répartie de manière égale entre vos entrepôts de ce type. Si l'un de vos entrepôts contient moins que les autres, une fois qu'il est plein, le montant qui y serait placé s'il pouvait contenir plus est à la place réparti de manière égale entre les entrepôts restants. La seule chose qui a changé est que les mairies peuvent contenir plus de ressources. Le stockage de chaque collecteur est indépendant les uns des autres et est basé sur la quantité de ressources qu'il a produite depuis la dernière fois qu'il a été collecté.

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