Je ne sais pas si c'est encore possible dans SC2 parce que je suis encore en train de travailler sur la campagne*, mais dans SC1 il y avait beaucoup de micro maps où il était possible de battre l'IA la plus difficile en 7v1 avec n'importe quelle race (bien que les Zergs étaient TRES difficiles parce qu'ils ne pouvaient pas faire de tortue avant les premiers rushes parce qu'ils devaient attendre que le creep se répande).
La stratégie consistait à faire la tortue, puis à construire une force aérienne écrasante ou, dans le cas des Terrans, à construire des chars de siège pour anéantir vos voisins immédiats, puis à vous étendre à partir de là. Une fois que vous aviez une deuxième base, vous pouviez construire des structures de production d'unités et finalement anéantir les IA une par une.
Parfois, en tant que Protoss, une IA Terran pouvait obtenir des chars de siège et il était impossible de les retenir suffisamment longtemps pour pouvoir les contrer. En tant que Terrans, vous pouviez être frappé par des unités furtives qui pouvaient atteindre vos dépôts de ravitaillement de blocus hors de portée de vos tourelles, ou vous pouviez faire face à des chars de siège ou à des mutalisks qui pouvaient vous submerger.
*hey, je travaille et j'ai une famille, que puis-je faire :)