Cela dépend de la situation, vraiment.
Gardez à l'esprit la règle d'or du destin :
Décidez d'abord ce que vous essayez d'accomplir, puis consultez les règles pour vous aider à le faire.
- La règle d'or
Si vous essayez seulement de supprimer l'aspect, c'est un rouleau de dépassement. Si vous voulez "écraser" l'aspect, alors, par tous les moyens, faites un jet pour créer un avantage. Mais je déconseille l'action créer un avantage à moins que vous n'ayez un besoin spécifique de l'aspect.
Utilisez l'action créer un avantage pour faire un aspect de la situation qui vous donne un avantage
- Créer un avantage
À moins que l'aspect ne présente un avantage supplémentaire, il est préférable de s'en tenir à l'action surmontée. Trop d'aspects sur une scène est une mauvaise chose, car ils ont tendance à se chevaucher, à se gêner mutuellement, et peuvent dérouter les joueurs avec trop de choix.
TL ; DR
Si l'absence d'aspect est ce que vous recherchez, c'est une action à surmonter. Si l'aspect Trempé aspect peut vous donner quelques avantages, alors c'est une action créer un avantage.