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Humilité et pions +1/+1

Si je joue un coup de pied Vampires de Quag et mon adversaire a un Humilité sur le champ de bataille, les Vampires de Quag Il a toujours ses pions et est plus grand qu'un 1/1 ?

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Hackworth Points 45816

Votre vampire sera plus grand que 1/1.

La référence aux règles pertinentes est la couche de puissance/travail lorsqu'il s'agit de gérer des effets continus. Notez qu'en raison de cette règle de superposition, il importe peu que la créature soit entrée sur le champ de bataille en premier, ou que l'Humilité soit entrée sur le champ de bataille en premier.

613.3. Dans la couche 7, appliquer les effets dans une série de sous-couches dans l'ordre décrit ci-dessous. Dans chaque sous-couche, appliquer les effets dans l'ordre de l'horodatage. (Voir règle 613.6.) Il est à noter que les dépendances peuvent modifier l'ordre dans lequel les effets sont appliqués à l'intérieur d'une sous-couche. (Voir la règle 613.7.)

613.3a Couche 7a : Les effets des capacités définissant la puissance et/ou la dureté sont appliqués. Voir la règle 604.3.

613.3b Couche 7b : Les effets qui fixent la puissance et/ou la dureté à un nombre ou une valeur spécifique sont appliqués. (C'est l'humilité)

613.3c Couche 7c : Les effets qui modifient la puissance et/ou la résistance (mais qui ne fixent pas la puissance et/ou la résistance à un nombre ou à une valeur spécifique) sont appliqués.

613.3d Couche 7d : Les changements de puissance et/ou de dureté des pions sont appliqués. Voir la règle 121, "Pions". (les pions +1/+1)

613.3e Couche 7e : Les effets qui modifient la puissance et la résistance d'une créature sont appliqués. Ces effets prennent la valeur de la puissance et l'appliquent à la dureté de la créature, et prennent la valeur de la dureté et l'appliquent à la puissance de la créature. Exemple : Une créature de 1/3 reçoit +0/+1 par un effet. Puis un autre effet modifie la puissance et la résistance de la créature. Sa nouvelle puissance et sa nouvelle dureté sont de 4/1. Un nouvel effet donne à la créature +5/+0. Sa puissance et sa dureté "non commutées" seraient de 6/4, donc sa puissance et sa dureté réelles sont de 4/6. Exemple : Une créature de 1/3 reçoit +0/+1 par un effet. Puis un autre effet change la puissance et la dureté de la créature. Sa nouvelle puissance et sa nouvelle dureté sont de 4/1. Si l'effet +0/+1 se termine avant la fin de l'effet de changement, la créature devient 3/1.

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